Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Rosier Angel Face Dim 8 Juil 2007 - 21:19
C'est la couleur de ses fleurs qui me fait chavirer.
nordic
Nombre de messages : 13104 Age : 65 Localisation : sept-îles Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Rosier Angel Face Dim 8 Juil 2007 - 21:21
tulipe c'est un beau rosier es-ce qu'il sent bon
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Rosier Angel Face Dim 8 Juil 2007 - 21:36
nordic a écrit:
tulipe c'est un beau rosier es-ce qu'il sent bon
Presque pas c'est à peine perceptible des fois je pense qu'il sent des fois non. C'est sa couleur qui est spécial lavande pourpré aux pétales avec bordure plus foncées mais moi j'ai pas eu ce privilège encore.
nordic
Nombre de messages : 13104 Age : 65 Localisation : sept-îles Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Rosier Angel Face Dim 8 Juil 2007 - 21:47
tulipe je te comprend même si n'a pas de senteur il sont beau pareille
bru
Nombre de messages : 4914 Age : 73 Localisation : lateriere z3 Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Rosier Angel Face Dim 8 Juil 2007 - 22:17
Ben la je suis jaloux. Le mien n`est pas encore en fleur et en plus il a trouver l`hiver bien difficile. Pas sure si j`aurai plus d`une fleur.
natt
Nombre de messages : 301 Localisation : St-Lin Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Rosier Angel Face Dim 8 Juil 2007 - 22:42
Mais que c'est donc beaux des rosiers et celui-là particulièrement !!! tes 2 dernières photos on dirait une peinture... je crois que c'est l'effet de l'éclairage. c'est chavirant de beauté.
Tulipe 127
Je l'aime beaucoup et il est en associarion avec la lavande et dicentra blanc.Cette platebande celle de l'amitié a été crée par les membres du forum . C'est tres beau et bien dans mes goûts doux et romantique. J'ai mis une poudre sur les rosiers .Les feuilles et les fleurs se font dévorées
Merci
nordic
en plus à chaque fois que quelqu'un passe par la porte d'en avant, il profite de la beauté de ces roses...moi aussi la couleur réveille une émotion en moi...
et ta lavande est aussi belle que l'an passé..pourquoi que j'arrive pas à en faire vivre ici bon en plus de sentir si bon, la lavande a une forme et une couleur que j'adore.
pas ici que j'aurai un champs de lavande
nordic
en plus à chaque fois que quelqu'un passe par la porte d'en avant, il profite de la beauté de ces roses...moi aussi la couleur réveille une émotion en moi...
et ta lavande est aussi belle que l'an passé..pourquoi que j'arrive pas à en faire vivre ici bon en plus de sentir si bon, la lavande a une forme et une couleur que j'adore.
pas ici que j'aurai un champs de lavande
Et pourtant j'ai aucun problème avec la lavande je sais qu'elle aime les sols bien drainés et j'ai fait plusieurs semis avec ses graines j'en ai mis plusieurs dans la plate-bande d'hostas ou il y a beaucoup de soleil.Je sais aussi qu'il y a plusieurs variétées de lavande celle là c'est angustifolia 'munstead' et elle a passé plusieurs hiver au moins 4 si je me rapelle bien et sans aucune protection juste de la neige. Si tu veux je peux t'en partir l'hiver prochain et si on se voit avant je t'apporte un petit plant et des graines.
Tulipe 127