| Mon cadeau des 5 prochains Noël | |
|
+13beluga nature Tulipe 127 Shamir mimi Bernie lysianthus Norm alegria Dauphin Pierre-Olivier Liligen Taro 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taro
Nombre de messages : 5007 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 21:06 | |
| Finalement il est arrivé. Je l'attendais depuis longtemps. Cet outil va m'aider considérablement. Je peux l'apporter au jardin et vraiment voir mes fleurs, les bibittes amies ou pas, les repousses etc Pour faire mes semis ça va être vraiment plus facile que la visionneuse que j'ai actuellement. Je pourrais me maquiller si je savais comment. Enfiler une aiguille pour des petites réparations. Couper mes légumes sans me faire un manucure. J'ai beaucoup de chose à découvrir maintenant. Je suis très reconnaissante. c'est presqu'un luxe. Avoir les outils appropriés et faire ce qu'on aime, ce n'est pas donné à toutes les personnes qui ont une basse vision. C'est tellement onéreux. Je vais en proditer à plein, croyez moi. Voici mon petit flipper Le flipper et les lunettes, il fonctionne aussi avec une pile pour l'extérieur et on peut le brancher à une télé C'est Noël aujourd'hui
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 21:09 | |
| |
|
| |
Pierre-Olivier
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 21:12 | |
| |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Aylmer, Qc, zone 5 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 21:14 | |
| |
|
| |
Taro
Nombre de messages : 5007 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 21:20 | |
| |
|
| |
Taro
| |
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 21:35 | |
| wow, quelle belle invention!! Mais quand tu ne l'utilise pas avec la télévision, où est-ce que tu vois l'image? Ça doit posséder un petit écran comme un appareil photo? C'est merveilleux pour toi Taro, je suis très contente! |
|
| |
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 21:40 | |
| |
|
| |
Taro
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 21:58 | |
| - alegria a écrit:
- wow, quelle belle invention!!
Mais quand tu ne l'utilise pas avec la télévision, où est-ce que tu vois l'image? Ça doit posséder un petit écran comme un appareil photo?
C'est merveilleux pour toi Taro, je suis très contente! Si je veux allé dehors, c'est les lunettes que tu vois sur la photo qui sert d'écran. Je les mets par-dessus mes verres, pas très confortable mais rien n'est parfait. L'image apparait dans ces lunettes. elle sont opaque et doivent avoir un pouce d'épaisseur. Je dirige la caméra sur ce que je veux voir sans avoir à bouger la tête. |
|
| |
Taro
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Aylmer, Qc, zone 5 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 22:01 | |
| |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 22:05 | |
| Ok, je comprends mieux Taro! C'est une belle invention!! |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Taro
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 22:06 | |
| Mets en Dauphin, c'est génial.
Il y a d'autres aides disponibles sur le marché mais c'est pas abordable Je suis très chanceuse de pouvoir me payer ce luxe. Ce n'est pas la majorité des gens aveugles ou basse vision qui travaille et qui peuvent s'équiper.
Ç'a j'avoue que je trouve ça «immoral» Est ce vraiment un luxe?????? Je comprends que les compagnies investissent des sous pour développer ces outils mais misère, ils en venderaient beaucoup plus si les prix seraient plus raisonnables. Je ne dois pas être une bonne femme d'affaires je suppose:scratch: |
|
| |
Taro
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 22:10 | |
| Voici le lien du fabricant http://www.enhancedvision.com/index.php
Il y a d'autres compagnies qui ont des produits similaires mais le flipper est le plus versatile pour mes besoins
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Bernie
Nombre de messages : 2523 Localisation : Hull, QC Zone 5 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 22:12 | |
| - Taro a écrit:
- Mets en Dauphin, c'est génial.
Il y a d'autres aides disponibles sur le marché mais c'est pas abordable Je suis très chanceuse de pouvoir me payer ce luxe. Ce n'est pas la majorité des gens aveugles ou basse vision qui travaille et qui peuvent s'équiper.
Ç'a j'avoue que je trouve ça «immoral» Est ce vraiment un luxe?????? Je comprends que les compagnies investissent des sous pour développer ces outils mais misère, ils en venderaient beaucoup plus si les prix seraient plus raisonnables. Je ne dois pas être une bonne femme d'affaires je suppose:scratch: Les cal...... de gouvernement devraient défrayer au complet ces coûts pour des gens qui en ont vraiment besoin Mais cé plus payant subventionner des chose inutiles!!! |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
Taro
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 22:18 | |
| - Norm a écrit:
- Taro a écrit:
- Mets en Dauphin, c'est génial.
Ç'a j'avoue que je trouve ça «immoral» Est ce vraiment un luxe?????? Je comprends que les compagnies investissent des sous pour développer ces outils mais misère, ils en venderaient beaucoup plus si les prix seraient plus raisonnables. Je ne dois pas être une bonne femme d'affaires je suppose:scratch: Les cal...... de gouvernement devraient défrayer au complet ces coûts pour des gens qui en ont vraiment besoin Mais cé plus payant subventionner des chose inutiles!!! Ils le font Norm mais naturellement ils nous offrent ce qu'il y a de plus bas de gamme sur le marché. Ce qu'ils m'ont donné m'aide à lire mais c'est tellement peu convivial, que je perds patience. C'est peut-être moi qui est trop difficile ou gâter. Je n'accepte vraiment pas les barrières, je les défonces et ce que le gourv. nous offre pour le faire c'est comme une pelle de 3 pouces carrés pour creuser un canyon!!! En tout cas, c'est comme ça pour moi |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 22:18 | |
| Mimi a raison Taro, et puis tu le mérite amplement! En plus tu aides plein de gens qui en ont besoin avec la fondation. C'est vrai par contre que le gouvernement pourrait se forcer un peu, ça permetterait a plusieurs personnes d'avoir une plus grande autonomie, ce serait tellement positif il me semble pour la société. Il y a des trucs comme ça que j'arrive pas a comprendre, il y a tellement de technologies comme ça qui serait tellement utiles mais on refuse de les rendre disponibles |
|
| |
Taro
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 22:20 | |
| Mimi, misère, tu me sens tellement bien Merci |
|
| |
Taro
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 22:24 | |
| - Dauphin a écrit:
- Mimi a raison Taro, et puis tu le mérite amplement! En
plus tu aides plein de gens qui en ont besoin avec la fondation.
C'est vrai par contre que le gouvernement pourrait se forcer un peu, ça permetterait a plusieurs personnes d'avoir une plus grande autonomie, ce serait tellement positif il me semble pour la société. Il y a des trucs comme ça que j'arrive pas a comprendre, il y a tellement de technologies comme ça qui serait tellement utiles mais on refuse de les rendre disponibles Tu as raison. Si les compagnies seraient moins gourmande et le gouvernement plus, moins.........enfin, je suppose qu'ils font avec ce qu'ils ont, sauf pour le décor de leur bureau, salle de bain, voyages «d'affaires» etc etc etc |
|
| |
Shamir
Nombre de messages : 3541 Age : 67 Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 22:25 | |
| C'est une super de bonne nouvelle ça Taro et tu mérites amplement de pouvoir profiter de cette technologie |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Ven 27 Avr 2007 - 22:29 | |
| - Taro a écrit:
Tu as raison. Si les compagnies seraient moins gourmande et le gouvernement plus, moins.........enfin, je suppose qu'ils font avec ce qu'ils ont, sauf pour le décor de leur bureau, salle de bain, voyages «d'affaires» etc etc etc On es sur la meme longueur d'onde.... |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël Sam 28 Avr 2007 - 5:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cadeau des 5 prochains Noël | |
| |
|
| |
| Mon cadeau des 5 prochains Noël | |
|