| je suis à la recherche de trois plante sauvages du québec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martin Ryan
Nombre de messages : 3 Localisation : Asbestos,Estrie,Québec Canadazone4b Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: je suis à la recherche de trois plante sauvages du québec Mar 3 Avr 2007 - 14:34 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur se site. Je suis à la recherche de quelques fleurs rares de la flore laurentienne voilà leurs noms:
Symplocarpus foetidus-chou puant
Calla palustris- Calla des marais
Dyphilleia cymosa
Jusqu'à maintenant j'ai fait plusieurs recherches chez les producteurs et distributeurs de plantes indigènes comme indigo, M.Larochelle, et Silvie des vivaces de l'ile. Je serai très heureux de savoir ou m'en procurer! Merci Martin Ryan |
|
| |
pipette
Nombre de messages : 3269 Age : 64 Localisation : Ste-Foy Z4 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: je suis à la recherche de trois plante sauvages du québec Mar 3 Avr 2007 - 17:28 | |
| Désolée, Martin, mais je n'ai rien de tout cela... Peut-être quelqu'un d'autre??? |
|
| |
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: je suis à la recherche de trois plante sauvages du québec Mar 3 Avr 2007 - 20:04 | |
| Désolée, moi non plus....cependant quelqu'un a déjà mentionné le chou puant sur ce forum... |
|
| |
Franie
Nombre de messages : 5028 Localisation : Marieville, zone 5b Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: je suis à la recherche de trois plante sauvages du québec Mar 3 Avr 2007 - 21:24 | |
| J'ai trouvé "Caltha Palustris" ici http://www.aqualys.qc.ca/html/emergentesRustiques.html#CALTHA%20PALUSTRIS mais je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: je suis à la recherche de trois plante sauvages du québec Mar 3 Avr 2007 - 22:34 | |
| Va voir le catalogue de enfin des fleurs www.enfindesfleurs.ca/
Et sur ce site
http://lesbeauxjardins.com/fouine/producteurs/pi.htm |
|
| |
martin Ryan
Nombre de messages : 3 Localisation : Asbestos,Estrie,Québec Canadazone4b Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: je suis à la recherche de trois plante sauvages du québec Mer 4 Avr 2007 - 10:14 | |
| hey merci de vos réponse c'est apprécié!!!! martin |
|
| |
martin Ryan
| Sujet: Re: je suis à la recherche de trois plante sauvages du québec Mer 4 Avr 2007 - 10:23 | |
| Merci franie pour le tuyau c'est un tres beau site avec de belles images.Malheureusement je n'ai pas trouvé les plantes que je recherche. Par contre j'ai découvert d'autres jolies plantes!!! Encore une fois merci martin |
|
| |
Franie
Nombre de messages : 5028 Localisation : Marieville, zone 5b Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: je suis à la recherche de trois plante sauvages du québec Mer 4 Avr 2007 - 12:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis à la recherche de trois plante sauvages du québec | |
| |
|
| |
| je suis à la recherche de trois plante sauvages du québec | |
|