| Test video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josée
Nombre de messages : 7118 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Test video Ven 9 Fév 2007 - 11:14 | |
| J'essai de mettre mon video à partir de photobucket |
|
| |
Josée
Nombre de messages : 7118 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Test video Ven 9 Fév 2007 - 11:20 | |
| Bon je ne comprend pas pourquoi mes images sont flous comme ça? Comment ça que j'ai pas un adresse mais une photo à la place? Quand je clique sur la photo ça m'amène au video, mais comment vous faites pour mettre seulement l'adresse? C'est quoi la résolution pour avoir de belles photos claires pour le video? Tout ça me semble tellement du chinois. |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Test video Ven 9 Fév 2007 - 11:57 | |
| Josée, quand j'ai voulu transférer un photo story sur Photobucket, moi aussi mes photos sont devenues floues, alors que sur mon ordi, c'est super et que sur Putfile, c'est pas pire. Mais tu as très bien réussi ton vidéo et la musique est un excellent choix |
|
| |
Philou
Nombre de messages : 5721 Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Test video Ven 9 Fév 2007 - 12:07 | |
| C'est bien Josée, vraie que la chanson est idéale... as-tu agrandie tes photos après l'exporation ? La résolution d'une image pour l'écran est 72dpi |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Test video Ven 9 Fév 2007 - 12:15 | |
| Hum...j'en ai des frissons Josée! J'adore cette chanson, et je ne pense pas jamais l'avoir entendue interprétée par Isabelle Boulay. Elle aussi a la bonne voix pour la chanter! Et on dirait que j'ai vu pour la première fois ta plate-bande en avant (?) et celle en arrière aussi remplie. J'imagine que c'était en fin de saison. Magnifique |
|
| |
Josée
| |
| |
Josée
| |
| |
Josée
| Sujet: Re: Test video Ven 9 Fév 2007 - 13:13 | |
| - mimi a écrit:
- Josée, quand j'ai voulu transférer un photo story sur Photobucket, moi aussi mes photos sont devenues floues, alors que sur mon ordi, c'est super et que sur Putfile, c'est pas pire.
Mais tu as très bien réussi ton vidéo et la musique est un excellent choix Merci Mimi! Sur mon ordi aussi les images sont flous, mais un peu moins que sur le forum. Quand je regarde en aperçu, l'image est belle, et une fois enregistrer, l'image n'est pas belle du tout. J'en ai fait d'autre, avec d'autres photos et c'est toujours la même chose. J'en ai envoyé un à ma fille par courriel et elle dit que si elle ne connaîtrait pas les gens sur la photo, qu'elle ne pourrait pas les identifier tellement l'image n'est pas bonne. |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Test video Ven 9 Fév 2007 - 15:02 | |
| si tu as travaillé avec Photostory, moi je prends mes photos telles quelles sur l'ordi... je ne les rapetisse pas ni ne les compresse... |
|
| |
Josée
| Sujet: Re: Test video Ven 9 Fév 2007 - 18:06 | |
| - mimi a écrit:
- si tu as travaillé avec Photostory, moi je prends mes photos telles quelles sur l'ordi... je ne les rapetisse pas ni ne les compresse...
Est-ce que mes photos peuvent se compresser sans que je le décide? Est-ce que je dois vérifier en quelque part si j'ai coché la fonction pour les compresser? |
|
| |
mimi Administrateur
| Sujet: Re: Test video Ven 9 Fév 2007 - 18:42 | |
| - Josée a écrit:
- mimi a écrit:
- si tu as travaillé avec Photostory, moi je prends mes photos telles quelles sur l'ordi... je ne les rapetisse pas ni ne les compresse...
Est-ce que mes photos peuvent se compresser sans que je le décide?
Est-ce que je dois vérifier en quelque part si j'ai coché la fonction pour les compresser? moi dans photo story, je ne m'occupe de rien.... il met la photo que je lui donne et la renvoie plein écran sur mon ordi (si je clik pour ça dans l'image lorsquça joue) et en petite image sur Putfile, par exemple. Je prends toujours la méthode déjà programmée....pas tellement bonne dans la méthode manuelle moi.... si je passe au dessus d'une de mes photos, les info qui apparaissent indiquent: 2592x1944 size: environ 3.95 mo Normalement, sur ton ordi, tes photos devraient être à un maximum de résolution à moins que tu prennes tes photos en qualité moindre...moi je prend toujours la meilleure qualité... dans ma mémoire de caméra plutôt que de mettre 900 photos j'en mets 135, mais c'est largement assez pour moi. |
|
| |
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Test video Sam 10 Fév 2007 - 2:27 | |
| Bien réussi et bin beau ton vidéo Josée C'est une chanson écrite par Luc Plamondon et a été chanter par Diane Dufresne et plusieurs autres. |
|
| |
Bernie
Nombre de messages : 2523 Localisation : Hull, QC Zone 5 Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Josée
| Sujet: Re: Test video Dim 25 Fév 2007 - 9:21 | |
| Merci Bernie! Ça me touche que tu aies pris le temps de le regarder. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test video | |
| |
|
| |
| Test video | |
|