lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| |
mauve muskée
Nombre de messages : 98 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: connais pas! Sam 13 Jan 2007 - 17:08 | |
| Allo Lisyantus j'avais pas vu ton message avant maintenant - j'espere que la grippe-rhume n'a pas gagné trop de terrain.
1er chose: REPOS et BOIRE beaucoup, beaucoup - eau, jus, tisanes -
en inhalation (tu sais, un bol d'eau chaude avec serviette sur la tete: tu jettes quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus (dans l'eau) - ou de lavande si tas pas d'eucalyptus) - Attention: il ne faut pas rendre les huiles essentielles en interne (par la bouche).
en interne: de l'hydraste du Canada ou du SUreau - 2 plantes qui agissent sur le système immunitaire - On t'indiquera le dosage a la boutique naturelle -
tu peux boire un mélange de tisane de framboisier etéglantier (toutes 2 concentrées en vit. c) (mélanger 1c. a soupe de chacune dans 1 demi litre d'eau -attendre 1 demi heure et boire en sirotant) -
et CESSER TOUS PRODUITS LAITIERS pour un temps. (ils accroissent la production de mucus - meme les yogourt sauf celui fait maison avec vraies bactéries).
Bon repos - j'espere que ca pourra au moins soulager tes symptomes. |
|
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| |