AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commentaire histoire de Noël 2006

Aller en bas 
+16
Philou
Shamir
encolie
Brunante
lysianthus
Norm
Dauphin
alegria
mimi
Liligen
nature
Tulipe 127
Tournesol
Josée
beluga
Taro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:16

Taro, tu ira voir sur le portail, j'ai pointé le blog de news vers ici...

Dis-moi ce que tu en pense...si tu n'aime pas, on trouvera une autre façon de mettre sur le portail, peut-être de la même manière que l'an dernier. Franie

Je te le redis, je suis renversée de ce travail de minutie, de précisions, de créativité et d'amitié. Tit coeur Tit coeur

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:44

Ouf que de travail que de beaute j'en suis estomaquée. Bravo Taro tu as su si bien representer les beautés des jardins visités cette année, bravo et merci de m'avoir faite visiter ce magnifique conte de Noel! En tout cas la riviere d'ajuga est tellement bien reprsentee bisou bisou bisou bisou J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:21

Taro...encore moi belle dent belle dent

J'ai pris le temps de montrer le post de l'histoire à mes enfants. Et tout comme l'année dernière, ma fille est sous un coup intense d'inspiration.

Elle a dit:

-ça pas d'allure m'man, à chaque année Danièle fait des merveilles, ça me donne toujours le goût de faire pareil!


Alors je te dis pas tous les papier qui jonchent dans le salon présentement, les guirlandes, les flocons de neige... roule de rire roule de rire

Merci pour elle, tu émerveille autant les petits que les grands. ❤

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:32

alegria a écrit:
Taro...encore moi belle dent belle dent

J'ai pris le temps de montrer le post de l'histoire à mes enfants. Et tout comme l'année dernière, ma fille est sous un coup intense d'inspiration.

Elle a dit:

-ça pas d'allure m'man, à chaque année Danièle fait des merveilles, ça me donne toujours le goût de faire pareil!


Alors je te dis pas tous les papier qui jonchent dans le salon présentement, les guirlandes, les flocons de neige... roule de rire roule de rire

Merci pour elle, tu émerveille autant les petits que les grands. ❤

affraid affraid affraid attends toi a voir la rivière couler dans ta maison mort de rire mort de rire mort de rire
bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33424
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:54

du travail méticuleux, des heures de concentration, de l'imagination, des souvenirs, et surtout de l'amour.

Je vois 2 personnes qui ont concrétisés leurs pensées.

Quelle extraordinaire voyage vous nous permettez de faire avec vous.

Et en même temps quels beaux souvenirs cela me rappelle Tit coeur Tit coeur Tit coeur

Vraiment exceptionnel

Prière Prière Prière Prière Prière

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:07

Allo tout le monde

Merci beaucoup pour vos commentaires. Vous me donner la confiance de continuer, de pousser un peu plus loin. Aucune idée comment mais ça, c'est juste un détail!!!

Vous lire, ç'a c'est mon cadeau de Noël Tit coeur Tit coeur Tit coeur

Dauphin, avoir été capable d'inclure tous ceux que j'aime dans le vestibule des souvenirs, j'en aurais jusqu'à Noël prochain De kessé J'ai dû me contenter d'y mettre seulement les jardins visités cette année Pepeine

Alégria, je suis très heureuse que notre histoire inspire ta fille. Tu sais, c'est un des buts de tout ça. La féérie, le merveilleux, l'imaginaire je crois que ça se cultive.

Si ce post allume une étincelle autant pour les petits que pour les grands, notre but est atteint.

Pour nous, c'est ça Noël. Tout le reste, ce qui va suivre durant le prochain mois, secret on s'en passerait volontier. Pas parce qu'on aime pas nos proches mais parce qu'on se sent obligé sinon........

Il n'y a pas de tis yeux qui brillent près de nous alors............

Je suis maintenant dans le texte et photos de la suite. Soyez patiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:17

Alégria, je viens d'aller sur le portail, tu fais comme tu veux tu sais. Pour moi, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:27

Choc Choc C'est magnifique Danièle!!Quel travail méticuleux Clap Clap Clap Clap Clap Çà donne le goût de voyager drunken drunken drunken

Bravo à vous deux Tit coeur Tit coeur

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:34

Taro a écrit:
Alégria, je viens d'aller sur le portail, tu fais comme tu veux tu sais. Pour moi, c'est très bien.

Clap Clap Clap

C'est parfait comme ça sur le portail!

Taro, je trouve touchant cette petite attention que tu as eue de représenter les jardins visités, les personnes par le fait même! accolade

C'est émouvant de reconnaitre la rivière de Tulipe, la cabane à mouches de Mimi, le banc d'Alegria et le poisson de Norm! roule de rire
Et les autres jardins que je ne connais pas mais ceux qui sont concernés s'y reconnaitront.

Merci pour cette magie! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Brunante

Brunante


Nombre de messages : 5832
Age : 82
Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:00

Ah que ces petits trains m'ont ramenée loin dans mes souvenirs .Tu m'as fait revivre des moments merveilleux où j'empruntais le train pour Québec pendant la période des fêtes .
Puis l'autobus de Québec à chez ma mère .Ce service n'existe plus maintenant ,fini le temps où l'autobus se rendait dans chaque village pour transporter les gens .
Quelle délicatesse de ta part de nous inclure dans ta magie. Toujours aussi créatives et inventives ,j'imagine que Jean -Lucien a aussi une participation importante dans ces décors et Balou devait suivre cela de très prêt .
Merci Danielle pour ce beau cadeau.
J'ai hâte de lire la suite. accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/v316/petites/?
nature

nature


Nombre de messages : 2290
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/07/2006

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:22

Je n'ai pas pu m'empêcher de me faire lire l'histoire par mon petit garçon de 7 ans. Il ne cessait pas de lâcher des commentaires du style : ''Ah c'est vrai, il est pas comme les autres..., que c'est beau ! ''.

C'était un moment fort agréable et je te remercie pour toute cette magie. Tu es douée pour faire vivre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:07

Je suis heureuse de vous avoir fait revivre, l'espace de quelques secondes, de beaux souvenirs. Ça me prouve que mon but est atteint.

Oh oui Brunante, Jean Lucien a en effet une très grosse part dans cette réalisation. C'est lui qui m'a dit «pourquoi ne ferais tu pas......» et vous connaissez la suite.

Je viens de mettre la fin de la première partie. On passera à la deuxième demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:45

J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis
C'est captivant merci Taro bisou bisou bisou
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:55

Taro ce sont ses mots qui m,ont le plus touches. Car justement cet apres midi je pensais a la lettre que je dois écrire a mes 2 soeurs pour la Noel. L’Amour, l’Amitié, la Générosité et la Paix enveloppent tous les cœurs de nos passagers qui descendent enfin dans le vestibule des souvenirs. et ces mots sont inclus dans ma lettre. Car ces mots me parlent énormément!| merci tu nous fais voyager et découvrir des émotions cachees! :ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:06

Liligen a écrit:
Taro a écrit:
Alégria, je viens d'aller sur le portail, tu fais comme tu veux tu sais. Pour moi, c'est très bien.

Clap Clap Clap

C'est parfait comme ça sur le portail!

Taro, je trouve touchant cette petite attention que tu as eue de représenter les jardins visités, les personnes par le fait même! accolade

C'est émouvant de reconnaitre la rivière de Tulipe, la cabane à mouches de Mimi, le banc d'Alegria et le poisson de Norm! roule de rire
Et les autres jardins que je ne connais pas mais ceux qui sont concernés s'y reconnaitront.

Merci pour cette magie! bisou

Ok, alors je laisse tel quel sur le portail... Franie

Lili, j'ajoute à ta liste ce que j'ai vu Bersimis

Ma cloture de perche belle dent belle dent (les enfants étaient estomaqués!) Une belle graminée,belle dent et des grands arbres (je serais curieuse de savoir ce qui est jaune sous le banc...une plante? )

Chez Mimi, plusieurs plusieurs graminées, en plus de la cabane à mouche.

Bien sûre, le canot chez Jojo-pinceau-lilas, que je n'ai jamais vu en vrai, mais en photos.

J'ai lu la suite Taro (le 3e message) et l'émerveillement est toujours au rendez-vous. drunken drunken

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:51

Ce qui me fascine le plus dans ton monde imaginaire chaque arbre,chaque graminée tout ce que tu as trouve pour former les jardins et ton monde imaginaire, le train, la gare, tout tout est magnifique et magique bravo pour tout le temps passe a creer ce monde!


Bisous Francinexoxoxo


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
encolie

encolie


Nombre de messages : 2124
Localisation : granby
Date d'inscription : 01/01/2006

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 7:19

Taro c`est merveilleux accolade

quelle travail Clap Clap Clap

j`ai tellement roule de rire roule de rire roule de rire quand j`ai vu le catalpas
es-ce une facon detourné pour me dire que je peus en apporte a la levée fond roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

merci de partagé avec nous accolade
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:23

Ah Taro et JL, que de détails ... et les repliques des jardins visités Bru Bru Bru c'est vraiment merveilleux Taro Franie Franie Franie
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:50

Taro a écrit:

Dauphin, avoir été capable d'inclure tous ceux que j'aime dans le vestibule des souvenirs, j'en aurais jusqu'à Noël prochain De kessé J'ai dû me contenter d'y mettre seulement les jardins visités cette année Pepeine

Choc affraid Ahhh je me suis encore mal exprimé a ce que je voit No Je suis désolé ma semaine commence mal pleure fort
Je sais bien que ton coeur est beaucoup plus grand. Je t'aime beaucoup Taro, j'ai pa voulu de blesser accolade accolade bisou
Je suis impressionné de voir tous ces petits détails réunir autant de monde au pied d'une arbre. C'est tout de même fantistique, et tout ce temps que tu y a consacré...j'en reviens juste pas c'est superbe!

J'arrête ici avant de dire des bêtises bisou
Revenir en haut Aller en bas
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:50

Ho misère Dauphin, noooooooooooon, tu ne m'as pas blessée, non pas du tout Nonnon bisou accolade bisou

j'ai juste voulu dire que j'aurais aimé inclure tout le monde mais j'ai pas vu tous les jardins et le manque d'espace m'aurait limité
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:15

Taro a écrit:
Ho misère Dauphin, noooooooooooon, tu ne m'as pas blessée, non pas du tout Nonnon bisou accolade bisou

j'ai juste voulu dire que j'aurais aimé inclure tout le monde mais j'ai pas vu tous les jardins et le manque d'espace m'aurait limité

Ahhh fiouuuuuu! Comme je me sentais mal ce matin surtout après avoir fait pleurer belle maman hier!
Merci Taro, tu es un ange accolade accolade accolade bisou
Revenir en haut Aller en bas
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:17

Un autre chapître est ajouté. À partir d'ici. Genlu est le maître d'oeuvre. La seule chose que j'ai fait c'est la décoration.

Mon seul regret, c'est que les photos ne puissent rendre les effets de luimière et le bruit d'eau qui coule dans dans le bassin.

Mais si vous passez dans le coin de Vaudreuil et que vous avez le goût de venir voir en personne, ne vous gênez pas, faites moi signe.

Vous êtes la bienvenue sans cérémonie, à la bonne franquette
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33424
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:30

J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis

fascinant et envoûtant J'applaudis J'applaudis J'applaudis

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:32

Merci Taro et JL.
J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis
Merveilleux je suis toujours sans voix devant tout ce travail réalisé.
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: Tit coeur Tulipe Tit coeur Tulipe Tit coeur Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:14

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ah ! que c'est beau ! sapin sapin sapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire histoire de Noël 2006   Commentaire histoire de Noël 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire histoire de Noël 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël 2006, l'Histoire
» Noël 2007, l'histoire
» Commentaires: histoire de Noël 2007
» Histoire de pentes...
» Mon jardin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: L'univers de... :: Le coin du partage... :: L'univers des membres :: Taro-
Sauter vers: