Josée
Nombre de messages : 7118 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: pour la mi-ombre?? Ven 24 Nov 2006 - 10:07 | |
| Dis Mimi, est-ce que ta recette d'herbes salées est quelques part sur le forum, car j'aimerais beaucoup m'en faire, je suis pas mal vendue aux herbes salées, j'en met presque partout. Mais c'est celle que j'achète à l'épicerie. J'aimerais l'an prochain faire poussé mes herbes et m'en faire. |
|
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: pour la mi-ombre?? Ven 24 Nov 2006 - 10:13 | |
| - Josée a écrit:
- Dis Mimi, est-ce que ta recette d'herbes salées est quelques part sur le forum, car j'aimerais beaucoup m'en faire, je suis pas mal vendue aux herbes salées, j'en met presque partout. Mais c'est celle que j'achète à l'épicerie.
J'aimerais l'an prochain faire poussé mes herbes et m'en faire. oui elle est là. https://ducoeuraujardin.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1231mais tu peux toujours la varier selon tes goûts et la disponibilité. les herbes très goûteuses comme le basilic , l'estragon et l'origan se marient mal aux herbes salées, |
|
Josée
Nombre de messages : 7118 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: pour la mi-ombre?? Ven 24 Nov 2006 - 15:31 | |
| Merci Mimi! Je l'ai pris en note. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la mi-ombre?? | |
| |
|