AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Beluga(liens vivaces)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flore

Flore


Nombre de messages : 3892
Localisation : lévis, zone 4b
Date d'inscription : 10/09/2006

Beluga(liens vivaces) Empty
MessageSujet: Beluga(liens vivaces)   Beluga(liens vivaces) EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:49

J'applaudis Taro

Bonjour Beluga,

C'est magnifique le site de vivaces avec les belles photos Pouce
Je cherche toujours à voir les vivaces avec le plant au complet. Maintenant, je peux trouver les vivaces grâce aux beaux liens.

Félicitations, tu très beau travail . Je suis peut-être en retard mais je commence simplement à découvrir les beautés du site.

Merveilleux Beluga

Amitié
Flore
Revenir en haut Aller en bas
https://s137.photobucket.com/albums/q204/flore_01/
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Beluga(liens vivaces) Empty
MessageSujet: Re: Beluga(liens vivaces)   Beluga(liens vivaces) EmptyMer 1 Nov 2006 - 8:15

Bonjour Flore

Au fait, l'encyclopédie, ce n'est pas juste moi, c'est PIerre-Olivier, Gaya et moi qui avons construit le Gabarit et pensé comment diviser tout cela.

Par la suite, tous les membres peuvent participer soit en ajoutant des descriptions de plantes ou encore des photos de leur plante chez eux.

Nous essayons tous les trois, aidé beaucoup aussi d'Alegria, d'inclure les différentes photos dans la description initiale de la plante pour avoir toute l'information d'un seul coup d'oeil.

Alors merci pour ton commentaire, et merci aussi à tous ceux qui participent à l'enrichissement de l'Encyclopédie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 3892
Localisation : lévis, zone 4b
Date d'inscription : 10/09/2006

Beluga(liens vivaces) Empty
MessageSujet: Encore bravo   Beluga(liens vivaces) EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:13

beluga a écrit:
Bonjour Flore

Au fait, l'encyclopédie, ce n'est pas juste moi, c'est PIerre-Olivier, Gaya et moi qui avons construit le Gabarit et pensé comment diviser tout cela.

Par la suite, tous les membres peuvent participer soit en ajoutant des descriptions de plantes ou encore des photos de leur plante chez eux.

Nous essayons tous les trois, aidé beaucoup aussi d'Alegria, d'inclure les différentes photos dans la description initiale de la plante pour avoir toute l'information d'un seul coup d'oeil.

Alors merci pour ton commentaire, et merci aussi à tous ceux qui participent à l'enrichissement de l'Encyclopédie du forum.

Clap

Bravo, à vous tous pour le magnifique encyclopédie. Il me fera un plaisir à moi aussi de participer.

Flore
Revenir en haut Aller en bas
https://s137.photobucket.com/albums/q204/flore_01/
Contenu sponsorisé





Beluga(liens vivaces) Empty
MessageSujet: Re: Beluga(liens vivaces)   Beluga(liens vivaces) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beluga(liens vivaces)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien sur les bulbes
» liste des liens
» Post de liens
» Post de liens
» Post de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Encyclopédie-
Sauter vers: