AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CADEAU CHRYSANTHEMUM CLARA CURTISS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flore

Flore


Nombre de messages : 3892
Localisation : lévis, zone 4b
Date d'inscription : 10/09/2006

CADEAU CHRYSANTHEMUM CLARA CURTISS Empty
MessageSujet: CADEAU CHRYSANTHEMUM CLARA CURTISS   CADEAU CHRYSANTHEMUM CLARA CURTISS EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:37

Laughing

J'ai eu aujourd'hui encore un cadeau un plant de chrysanthemum ,rose vif nuancées de violet d'une copine au bureau. yabada et je devrais avoir de la même copine une vivace de pavot :) Très gentille je l'aime bien.

Je suis super contente , en plus elle prend sa retraite bientôt. La chanceuse. Je vais pouvoir contempler son doux souvenir.

Je commence à avoir pas mal de plantes à planter en fin semaine et bulbes. Je n'ai pas un grand terrain, mais je vais devoir agrandir deux rocailles, je vais devoir réfléchir HUM . Ouf, une belle fin semaine à venir. Apprentie

Flore
Revenir en haut Aller en bas
https://s137.photobucket.com/albums/q204/flore_01/
élainage




Nombre de messages : 98
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 02/10/2006

CADEAU CHRYSANTHEMUM CLARA CURTISS Empty
MessageSujet: chanceuse   CADEAU CHRYSANTHEMUM CLARA CURTISS EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:32

je te trouve bien chanceuse d'avoir une copine comme elle ,moi la plupart des copine n'aime pas tellement les fleurs. et je sais que tu va te trouver une place , pour des fleur je pense qu'il aura toujours de la place (lolllllll)...........................amicalement élainage
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 3892
Localisation : lévis, zone 4b
Date d'inscription : 10/09/2006

CADEAU CHRYSANTHEMUM CLARA CURTISS Empty
MessageSujet: Un beau cadeau   CADEAU CHRYSANTHEMUM CLARA CURTISS EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:11

Bonjour Élainage,

Oui, tu as bien raison , nous trouvons toujours de la place dans nos coeurs et dans notre jardin , pour des personnes qui compte énormément pour nous.

Elle va me manquer cette copine du bureau, c'est un petit rayon de soleil Soleil

Amitié
Flore
Revenir en haut Aller en bas
https://s137.photobucket.com/albums/q204/flore_01/
Contenu sponsorisé





CADEAU CHRYSANTHEMUM CLARA CURTISS Empty
MessageSujet: Re: CADEAU CHRYSANTHEMUM CLARA CURTISS   CADEAU CHRYSANTHEMUM CLARA CURTISS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAU CHRYSANTHEMUM CLARA CURTISS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau 2 et 3
» Cadeau de moi à moi
» Cadeau
» Hibiscus Cadeau!!!
» Un beau cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les vivaces-
Sauter vers: