AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pennisétum Mimi-Tulipe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24104
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Pennisétum Mimi-Tulipe! Empty
MessageSujet: Pennisétum Mimi-Tulipe!   Pennisétum Mimi-Tulipe! EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:38

Bon les filles se soir j,ai essayee de prendre deux tites touffes dans ma graminée et boy bcp de racine , la madame n'a pas pu couper des tites touffes pas assez pesante la madame puis ma graminéé m'arrive en dessous des bras presque j'avais la face dans touffe avec ma pelle pour séparer, pas capable alors demain soir monsieur Claude coupera qq touffes, et je vous posterai graines de pennisétum et tites touffes mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33420
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Pennisétum Mimi-Tulipe! Empty
MessageSujet: Re: Pennisétum Mimi-Tulipe!   Pennisétum Mimi-Tulipe! EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:08

Lysi ne te donne pas tout ce trouble...y a des plantes qui se prêtent bien à la division postale, d'autres sont trop grosses.

A la place, mets tes divisions en terre et tu les mettras en pot l'an prochain pour des échanges !

Surtout que le pennisettum est vraiment à risque pour ma zone !


Alors fais-moi plaisir, ne m'en envoie pas (ni les graines...je suis assez paresseuse en semis ces derniers temps).
J'apprécie ta bonne intention...mais je pense que ce n'est pas une bonne idée dans le contexte actuel Nonnon Nonnon

Il finira bien par arriver ici un jour ou l'autre, j'en suis certaine bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24104
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Pennisétum Mimi-Tulipe! Empty
MessageSujet: Re: Pennisétum Mimi-Tulipe!   Pennisétum Mimi-Tulipe! EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:16

ok Mimi je verrai ce qui en découlera ma belle car je veut vraiment que tu essaie, on ne sait jamais!" si ca marcherais. Alors je verrai demain affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Pennisétum Mimi-Tulipe! Empty
MessageSujet: Re: Pennisétum Mimi-Tulipe!   Pennisétum Mimi-Tulipe! EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:42

mimi a écrit:
Lysi ne te donne pas tout ce trouble...y a des plantes qui se prêtent bien à la division postale, d'autres sont trop grosses.

A la place, mets tes divisions en terre et tu les mettras en pot l'an prochain pour des échanges !

Surtout que le pennisettum est vraiment à risque pour ma zone !


Alors fais-moi plaisir, ne m'en envoie pas (ni les graines...je suis assez paresseuse en semis ces derniers temps).
J'apprécie ta bonne intention...mais je pense que ce n'est pas une bonne idée dans le contexte actuel Nonnon Nonnon

Il finira bien par arriver ici un jour ou l'autre, j'en suis certaine bisou bisou

Même chose pour moi Lysi donne toi pas tout ce trouble pour moi aussi c'est une plante à risque.Un jour viendra ou ce sera moins compliqué. accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pennisétum Mimi-Tulipe! Empty
MessageSujet: Re: Pennisétum Mimi-Tulipe!   Pennisétum Mimi-Tulipe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pennisétum Mimi-Tulipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les graminées-
Sauter vers: