Tweety
Nombre de messages : 945 Age : 66 Localisation : Val D'Or Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: message privé Jeu 31 Aoû 2006 - 21:23 | |
| Bonsoir! J'Ai envoyé un message privé a un membre.Comment et ou je vois si j'en ai un message moi aussi? |
|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: message privé Jeu 31 Aoû 2006 - 21:29 | |
| Il y a deux façons: 1- tu regarde en haut, sur la ligne de connexion. Si tu as un nouveau message, ça indiquera: Un nouveau message (ou plus, si tu en as reçu plus d'un). Ça t'indique les messages privés que tu as reçus, et que tu n'a pas encore lu. Si tu n'a pas de messages non lus, c'est inscrit "pas de nouveau message". 2-Tu peux aussi aller dans ton profil, et choisir l'ouverture d'un pop-up lors de la reception d'un message privé. Alors dès que tu en reçoit un, si tu es active sur la page, ça t'ouvre une petite fenêtre qui t'indique que tu as reçu un message privé. Par contre, si tu as activé dans tes préférences internet de ne pas ouvrir les fenêtres de pop-ups, tu doit aller inscrire l'Adresse du forum, comme exception à cette règle. Moi je fonctionne de la 2e façon, je trouve ça plus facile de les voir rapidement. |
|
Tweety
Nombre de messages : 945 Age : 66 Localisation : Val D'Or Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Merci Jeu 31 Aoû 2006 - 23:01 | |
| Merci pour tes informations! |
|