alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Encolie...ton datura! Ven 25 Aoû 2006 - 10:44 | |
| Encolie, quand on s'est vu au printemps, tu m'a donné deux bébés daturas... et j'ai eu un peu de misère avec eux, alors j'ai attendu très longtemps avant de les planter pour aller dehors. Mais quand ce fût le temps de les planter, j'avais pris tous mes gros pots...et j'Avais plus de place dans mes plates-bandes (de toutes façons, les annuelles dans mes plate-bandes ça marche pas fort...) Alors je les ai mis tous les deux dans de très petits contenants, en me disant qu'ils n'arriveraient sûrement pas à fleurir.. Mais là! Il me font pleins de boutons tous les deux, même s'ils sont tout coincés dans leur pot, et ce matin, j'ai une belle surprise. L'a prochain, je sais où je vais mettre les plants (si je réussis à ramasser les semences)...je vais tailler un peu le feuillage de ma pivoine, un plant de datura pourra remplir l'espace et remplacer la floraison de la pivoine une fois que celle-ci aura finit de fleurir... Alors merci, l'autre, la mauve, s'en vient aussi. J'ai eu une belle pensée pour toi ce matin. |
|
Datura
Nombre de messages : 160 Localisation : Val-d'Or, Abitibi Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Encolie...ton datura! Lun 30 Avr 2007 - 10:51 | |
| Superbe! et tout ça seulement dans un seul pots! |
|