AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encolie...ton datura!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Encolie...ton datura! Empty
MessageSujet: Encolie...ton datura!   Encolie...ton datura! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:44

Encolie, quand on s'est vu au printemps, tu m'a donné deux bébés daturas... et j'ai eu un peu de misère avec eux, alors j'ai attendu très longtemps avant de les planter pour aller dehors. Mais quand ce fût le temps de les planter, j'avais pris tous mes gros pots...et j'Avais plus de place dans mes plates-bandes (de toutes façons, les annuelles dans mes plate-bandes ça marche pas fort...) roule de rire



Alors je les ai mis tous les deux dans de très petits contenants, en me disant qu'ils n'arriveraient sûrement pas à fleurir.. No


Mais là! Il me font pleins de boutons tous les deux, même s'ils sont tout coincés dans leur pot, et ce matin, j'ai une belle surprise. Bersimis

L'a prochain, je sais où je vais mettre les plants (si je réussis à ramasser les semences)...je vais tailler un peu le feuillage de ma pivoine, un plant de datura pourra remplir l'espace et remplacer la floraison de la pivoine une fois que celle-ci aura finit de fleurir...


Encolie...ton datura! Daturablanc

Alors merci, l'autre, la mauve, s'en vient aussi. J'ai eu une belle pensée pour toi ce matin. accolade accolade

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 160
Localisation : Val-d'Or, Abitibi
Date d'inscription : 28/04/2007

Encolie...ton datura! Empty
MessageSujet: Re: Encolie...ton datura!   Encolie...ton datura! EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:51

Superbe! et tout ça seulement dans un seul pots!
Revenir en haut Aller en bas
http://simscocooningts2.iquebec.com/
 
Encolie...ton datura!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» datura
» datura il a change de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les annuelles-
Sauter vers: