chibis
Nombre de messages : 67 Localisation : st-boniface zone 4a Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: une autre Mer 23 Aoû 2006 - 15:32 | |
| . Celle-là je l'ai prise dans un centre jardin dans un petit village près de chez moi ça s'appelle chez Piga et c'est très spécial. Ce sont 2 mélèze plantés de gros bacs fait maison et qui servent de tonnelle. . |
|
Taro
Nombre de messages : 5007 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: une autre Mer 23 Aoû 2006 - 16:31 | |
| Des arbres de cette grosseur en bac, wow!!!!!!! Bonne idée, étant locataire, je pourrais apporter mes arbres lorsque je déménagerai. Quel grosseur ces bac Chibis, as tu remarqué |
|
chibis
Nombre de messages : 67 Localisation : st-boniface zone 4a Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: une autre Mer 23 Aoû 2006 - 18:13 | |
| . Salut Taro, Remarque à droite sur la photo on en voit un je dirais environ 2 pieds par 2 pieds pas si énorme, le propriétaire m'a donner un truc il dit tu achètes de petits mélèzes parce que plus ils sont gros plus ils sont chers et tu les laisses dans un pot pendant 3 ou 4 ans (tu grossis le pot) et quand tu déménages dans ta nouvelle maison tu les plantes . . |
|