colchique
Nombre de messages : 315 Localisation : st-zacharie, en beauce Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: à l'aide! Mar 1 Aoû 2006 - 19:31 | |
| j'ai de la misère à venir sur le forum alors changer mon mots de passe m'en souviens jamis du nouveau que vous m'avez donner est-ce possible de pouvoir m'en choisir un nouveau et garder mon nom ? j'ai essayer de modifier mon profil ,impossible,comment puis-je faire? puis vue pas capable de venir après tout ça j'ai essayer de me ré-inscrire plus d'une fois est-ce qu'on peut faire du ménage dans tout ça? suis ben décourager moi-là |
|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: à l'aide! Mar 1 Aoû 2006 - 19:55 | |
| bonjour colchique, je suis pas certaine de comprendre... ESt-ce que tu veux dire que tu as demandé qu'on t'envoi ton mot de passe par courriel? Si oui, tu prends ce mot de passe pour te connecter, et ensuite, tu clique sur profil, en haut de la page d'accueil, et tu met un mot de passe qui te convient et que tu va te rappeller. Alors écris-moi en mp pour me dire quels sont les autres nicks que tu as pris en te ré-inscrivant par erreur (je vois au moins colchique 1), et je ferai du ménage, en ne gardant que colchique. |
|