AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai rien d'autre a offrir que ...

+4
Tulipe 127
alegria
lysianthus
drhangar
8 participants
AuteurMessage
drhangar

drhangar

J'ai rien d'autre a offrir que ... Empty
MessageSujet: J'ai rien d'autre a offrir que ...   J'ai rien d'autre a offrir que ... EmptySam 10 Juin 2006 - 20:44

Maudit temps de schnoute ! Fait frette, fait pas beau... C'est le weekend, pis je voulais profitter de mon temps libre pour aller voir mes ti-oiseaux. Tu bizzare ca, on est presque mi-Juin, c'est comme-ci on etais au debut d'Avril... Brrr...

Dernierement j'ai mis des photos d'une femelle Carouge a Epaulette qui me gueulais apres constamment. La semaine derniere (avant ma rencontre avec le couple de Paruline), au bout du sentier separant les 2 marais, la Carouge toujours la.. Pis en passant en plein centre du sentier, elle a recommencé a me faire le meme manege ! Je sait bien qu'elle as un nid pas tellement loin, j'ai forcé la note pour trouver. Mes je lui parlais constamment... genre lui dire... geek geek

'Ecoute ma belle, chui pas ici pour te faire mal, ni a ta progeniture..' ange ange

Mais elle voulu rien savoir, et continua constamment a me dire ce qu'elle en pensait ! grimace grimace

Alors je vous rapporte ce que j'ai pris en photo -

Pas contente ici, torse gonflé roule de rire roule de rire

J'ai rien d'autre a offrir que ... 61642825

Bon, c'est assez evident qu'elle me regarde roule de rire roule de rire

J'ai rien d'autre a offrir que ... 61642165

Elle nous fait une belle pose la accolade accolade

J'ai rien d'autre a offrir que ... 61635728

Pis une petite derniere ange ange

J'ai rien d'autre a offrir que ... 61503732

La je vais arreter de l'achaller, question de la laisse elevé ses petits tranquillement belle dent

Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: J'ai rien d'autre a offrir que ...   J'ai rien d'autre a offrir que ... EmptySam 10 Juin 2006 - 21:02

Superbes photos Eric bravo!" geek
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: J'ai rien d'autre a offrir que ...   J'ai rien d'autre a offrir que ... EmptySam 10 Juin 2006 - 21:05

Les photos sont vraiment belles drunken drunken

Dis, t'a jamais peur qu'elles te piquent directement dessus, les femelles? roule de rire roule de rire Parce qu'il m'est déjà arrivé d'avoir des moineaux qui ont nichés dans la cabane au-dessus de mon banc...et te dire comment elles nous passait près de la tête lorsqu'on s'assoyait sur le banc, en piaillant pas à peu près, c'en était presqu'épeurant...l'année d'ensuite on a laissé faire la cabane... geek
drhangar

drhangar

MessageSujet: Re: J'ai rien d'autre a offrir que ...   J'ai rien d'autre a offrir que ... EmptySam 10 Juin 2006 - 21:10

alegria a écrit:

Dis, t'a jamais peur qu'elles te piquent directement dessus, les femelles? roule de rire roule de rire Parce qu'il m'est déjà arrivé d'avoir des moineaux qui ont nichés dans la cabane au-dessus de mon banc...et te dire comment elles nous passait près de la tête lorsqu'on s'assoyait sur le banc, en piaillant pas à peu près, c'en était presqu'épeurant...l'année d'ensuite on a laissé faire la cabane... geek

mort de rire mort de rire

Les Hirondelles sont aussi aggressives dans le genre. J'ai jamais vu de Carouge attaquer directement un humain. Mais regarde bien quand tu te promene sur les routes et autoroutes. Tu va voir des Carouges s'en prendre au Corneille et Corbeau qui essaie de chippé les nids de Carouges. J'en vois a tout les jours, vraiment marrant.

Moi j'ai une immunité de photographe, il s'en prennent pas a moi ange ange
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: J'ai rien d'autre a offrir que ...   J'ai rien d'autre a offrir que ... EmptySam 10 Juin 2006 - 21:25

drhangar a écrit:
Mais regarde bien quand tu te promene sur les routes et autoroutes. Tu va voir des Carouges s'en prendre au Corneille et Corbeau qui essaie de chippé les nids de Carouges. J'en vois a tout les jours, vraiment marrant.

Ici aussi c'est toujours pareil! Par les années passées, ça m'a pris quelques temps pour comprendre que c'était les carouges qui volaient après la corneille, mais je les voyaient tellement tout le temps ensemble, secret que pendant quelques temps je me suis demandé si c'était pas une sorte d'oiseaux dont le mâle était très gros et la femelle petite... Inquiet roule de rire roule de rire
drhangar

drhangar

MessageSujet: Re: J'ai rien d'autre a offrir que ...   J'ai rien d'autre a offrir que ... EmptySam 10 Juin 2006 - 21:45

alegria a écrit:
drhangar a écrit:
Mais regarde bien quand tu te promene sur les routes et autoroutes. Tu va voir des Carouges s'en prendre au Corneille et Corbeau qui essaie de chippé les nids de Carouges. J'en vois a tout les jours, vraiment marrant.

Ici aussi c'est toujours pareil! Par les années passées, ça m'a pris quelques temps pour comprendre que c'était les carouges qui volaient après la corneille, mais je les voyaient tellement tout le temps ensemble, secret que pendant quelques temps je me suis demandé si c'était pas une sorte d'oiseaux dont le mâle était très gros et la femelle petite... Inquiet roule de rire roule de rire

roule de rire roule de rire

Hehe Nath, pas s'en faire avec ca ! roule de rire roule de rire

L'apprentissage, ca se fait le long d'une vie complete

roule de rire roule de rire

Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 21:58, édité 1 fois
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: J'ai rien d'autre a offrir que ...   J'ai rien d'autre a offrir que ... EmptySam 10 Juin 2006 - 21:51

Tres beau cet oiseau quand on le regarde à travers tes photos.
Merci Éric accolade accolade accolade
Norm
Administrateur
Norm

MessageSujet: Re: J'ai rien d'autre a offrir que ...   J'ai rien d'autre a offrir que ... EmptySam 10 Juin 2006 - 22:28

alegria a écrit:

Çà lui ai arriber une fois avec une grande aigrette blanche de 25 ans,elle voulait pas nicher avec lui et elle s,est fâcher Franie Franie mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Dauphin

Dauphin

MessageSujet: Re: J'ai rien d'autre a offrir que ...   J'ai rien d'autre a offrir que ... EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:15

Très belles ces photos, elle prend la pose comme tu dis si bien drunken
C'est vrai qu'on se croirait en avril, c'est vraiment moche et c'est toujours les fins de semaine que ç'est comme ça, quand on doit retourner travailler le soleil sort des nuages Faché 5 Ya plein de job a faire sur le terrain Pleurs5
Josée

Josée

MessageSujet: Re: J'ai rien d'autre a offrir que ...   J'ai rien d'autre a offrir que ... EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:04

Moi je trouve que c'est beaucoup ce que tu nous offres, c'est toujours beau. Clap Clap Clap

Moi je ne pense pas qu'elle essaie de te faire fuir à voir les photos je pense plus qu'elle essaie de te séduire avec ses belles poses. Elle crie peut-être un peu fort, mais tu dois bien connaître ça les femelles? mort de rire mort de rire

Bravo Éric, et on va espérer que le soleil et la chaleur sera bientôt de retour pour nous tous. Bersimis

Tit coeur
M@non

M@non

MessageSujet: Re: J'ai rien d'autre a offrir que ...   J'ai rien d'autre a offrir que ... EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:53

Toutes tes photos sont superbe! drunken drunken drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rien d'autre a offrir que ...   J'ai rien d'autre a offrir que ... Empty

J'ai rien d'autre a offrir que ...
Page 1 sur 1