fleur de peau
Nombre de messages : 5014 Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: maudites punaises Mer 7 Juin 2006 - 8:14 | |
| Allo.... comme j'aimerais avoir un peu d'eau.... je veux de la pluie...
J'ai des maudites punaises dans mes encolies , je les enlèves à la main en les secouant dans un sac et je me défoule en les brûlant.. On dirait que plus j'en enlève plus j'en ai.....
J'ai tenté le savon insecticide..... la roténone ( qui est ma limite ) comment m'en débarrasser de la façon la plus écologique possible .. |
|
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: maudites punaises Mer 7 Juin 2006 - 8:51 | |
| ....en regardant ailleurs ???? |
|
fleur de peau
Nombre de messages : 5014 Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: maudites punaises Sam 10 Juin 2006 - 6:27 | |
| C'Est sûr Mimi que c'est une réponse.... mon chum m'en a faite une autre... débarasse toi en..... mais c'est pas évident Oh la belle encolie !.... NON. non...non.. regarde ailleurs.... bon j'ai trouvé un truc... je prend un seau, j'y mets de l'eau et je secoue la plante sur le bord.... et v'lan les vilaines tombent dans l'eau et je les regarde le sourire aux lèvres se noyer.... ça prend 2 minutes et je peux par la suite les admirer l Pôve encolies s'il fallait qu'à toutes les fois je passe à côté d'elle je devrais détourner mon regard... elle serait bien triste... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maudites punaises | |
| |
|