| J'en reviens pas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josée
Nombre de messages : 7118 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: J'en reviens pas! Sam 27 Mai 2006 - 21:40 | |
| Imaginez-vous donc que mon chum aujourd'hui a réussi à faire manger dans sa main, un carouge à épaulette. Voici la preuve! D'autres photos prisent aujourd'hui. Sitelle à poitrine blanche se choisissant une peanut Pic mineur venant chercher une peanut. Mon chum a failli le faire manger dans sa main, mais un écureuil est arrivé et il a eu peur. Canne et cannetons Ils sont si mignons on dirait qu'ils se boudent En voici un qui a l'air triste J'ai passé une magnifique journée en compagnie de mes amis, les oiseaux, et mon chum bien sur. |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: J'en reviens pas! Sam 27 Mai 2006 - 22:36 | |
| |
|
| |
Josée
Nombre de messages : 7118 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: J'en reviens pas! Dim 28 Mai 2006 - 8:38 | |
| - lysianthus a écrit:
- Quelle belle photo je suis vraiment jalouse que ton chum puisse vraiment approcher les oiseaux comme ca
Il faut dire que l'endroit où l'on va est un endroit ou les humains et les oiseaux font bon ménage. Les écureuils nous suivent et nous font des "belles" pour avoir des peaunut. Même parfois les mésanges nous suivent, c'est bien juste si elle ne se pose pas sur notre tête. C'est un endroit bien apprécié des ornithologues. Il y a au dessus de 200 variété d'oiseaux à cet endroit. Hier j'ai vu un tyran tritri, c'était la première fois que j'en voyais un. Mais c'est vrai que je n'ai jamais entendu parler que quelqu'un a fait mangé un carouge à épaulette dans sa main, c'est peut-être une première, ou bien peut-être que mon chum a un don avec les oiseaux, qui sait? Il a failli avoir un pic mineur aussi dans sa main, mais un écureuil est arrivé convoitant lui aussi la peanut et il est parti. Mais il était là juste à côté de sa main. J'étais prête pour prendre la photo, je peux te dire. Si un jour tu passes par Québec on ira ensemble faire un tour. |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 653 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: J'en reviens pas! Dim 28 Mai 2006 - 8:48 | |
| Wow Josée c'est super !!! je suis jalouse moi aussi! :tire langue 4: Étais-tu au Marais du nord? |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
drhangar
Nombre de messages : 2132 Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc, Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: J'en reviens pas! Dim 28 Mai 2006 - 16:42 | |
| |
|
| |
Josée
| Sujet: Re: J'en reviens pas! Dim 28 Mai 2006 - 22:08 | |
| - Caro a écrit:
- Wow Josée c'est super !!! je suis jalouse moi aussi!
:tire langue 4: Étais-tu au Marais du nord? Non Caro c'est au domaine Maizeret que je suis allée. J'adore cet endroit et en plus c'est pas très loin de chez moi. |
|
| |
Josée
| Sujet: Re: J'en reviens pas! Dim 28 Mai 2006 - 23:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en reviens pas! | |
| |
|
| |
| J'en reviens pas! | |
|