AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jouons a...

Aller en bas 
+4
beluga
alegria
Norm
drhangar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Jouons a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons a...   Jouons a... - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 8:29

alegria a écrit:
Ben voyons! roule de rire roule de rire



    Synopsis du film:

    C'est un jaloux furieux qui plonge sur un soumis.




Ce qui n'est pas dit dans le synopsis:

    Pendant ce temps, la belle se la coulait douce avec un autre, ni jaloux, ni soumis... ange



yabada yabada yabada Clap Clap Clap grimace mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Jouons a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons a...   Jouons a... - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:32

Josée a écrit:
Éric j'ai toujours entendu dire que les petits oiseaux ne savait pas nager, qu'ils allaient seulement dans les eaux peu profonde, est-ce le cas pour les hirondelles? Sur les photos est-ce que l'eau est profonde. Ici si je ne met pas de cailloux dans mon bain d'eau les oiseaux n'y vont pas car ils ont peur, pourtant il n'est pas très pronfond. scratch

Tit coeur

Tres profond (relatif) a cet endroit Josée, en canoe je touche pas le fond avec ma pagaie (deja essayé), pis l'eau est encore haute du a la riviere. Doit avoir au minimum 10 pieds environ.

Je sait pas comment l'hirondelle fait ou font, mais ils utilisent leur ailes comme flotteur. Le pire, j'ai été surpris de le voir 'decoller' de l'eau si facilement. J'etais completement fasciné de ca !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Jouons a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons a...   Jouons a... - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:35

et pourquoi tu dis que s'il y avait eût un brochet il l'aurait bouffé, les brochet voit cela facilement Drhangar , tres diversifiée la nature des fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Jouons a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons a...   Jouons a... - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:43

lysianthus a écrit:
et pourquoi tu dis que s'il y avait eût un brochet il l'aurait bouffé, les brochet voit cela facilement Drhangar , tres diversifiée la nature des fois!

Lysi, l'an passé j'etais a un autre endroit le long d'un des canals (le meme que celui des hirondelles, et le meme que vous allez voir en photo tantot). Pis je voyais un groupe de canard qui lachait pas de s'enerver. Ils etaient tres nerveux meme ! Alors je regard de plus pres ce qui se passe. Je pense que ca faisait un bon 2-3 minute que les canards geuelaint comme des fous en se tassant constamment. Je prete attention encore plus, et vois-je ? Une tete de quecque chose, pis long a part ca qui essaie d'en attraper un ! C'etais 2 familles de colvert, mais les petits etais deja assez gros a ce point, genre mi-taille d'un adulte, sinon plus. J'etais stupefait de voir ces attaques du poisson. Me suis informé, et seulement les Brochet (ou Masquinongé) font ca. Le pire, c'est qu'il essayait, quand j'ai vu de s'en prendre a un des adultes ! affraid

Alors imagine si un brochet aurais vu cet hirondelle comme ca a l'eau... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Jouons a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons a...   Jouons a... - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:51

Ouf oui mais c'est la nature les plus gros mangent les plus petits. Ben ben de la misère avec ca la madame. Que veux tu les humains s'entretuent entre eux, les animaux aussi, mais je crois avec un plus grand respect. Merci Eric j'aime tes propos! accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Contenu sponsorisé





Jouons a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons a...   Jouons a... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons a...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Ornithologie  :: Chronique d'Eric Cote, photographe en ornithologie-
Sauter vers: