|
|
| Histoires rocambolesques du chevalier errant | |
|
+6Tulipe 127 Josée alegria Norm lysianthus drhangar 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Histoires rocambolesques du chevalier errant Mar 9 Mai 2006 - 21:19 | |
| |
| | | drhangar
Nombre de messages : 2132 Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc, Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Histoires rocambolesques du chevalier errant Mar 9 Mai 2006 - 21:36 | |
| |
| | | Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Histoires rocambolesques du chevalier errant Mer 10 Mai 2006 - 9:17 | |
| |
| | | Josée
Nombre de messages : 7118 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Histoires rocambolesques du chevalier errant Mer 10 Mai 2006 - 9:41 | |
| - drhangar a écrit:
- Josée a écrit:
- Non Éric je ne connaissais pas ce chant, mais maintenant oui!
Ben la Josée !! Tu doit pas sortir de Quebec souvent toi Va tu coté des terres de l'autre coté du fleuve, chui sur que tu va en entendre
- Josée a écrit:
Moi je viens de décider que j'avais besoin d'un ami comme toi dans ma vie. Je ne peux plus me passer de tes photos, je suis presque déçue quand une journée je n'en vois pas des nouvelles, deux jours c'est le maximum que je peux patienter, sinon je deviens en manque.
Merci Éric
Ayayaye, grosse declaration ! M'as te trouver un gars de Quebec qui fait de la photo, presto !
Pis la tu me passe une grosse commande, pas sur de pouvoir suivre ce rytme !
Merci ! C'est vrai que je ne sors pas souvent de mon petit patelin, je vais travailler sur ça. :) Bonne idée ça de me trouver quelqu'un qui fait de la photo à Québec. Tu sais ce n'est pas obligé d'être un gars, c'est pas un chum que je me cherche là! Pour la commande de photos, je vais prendre ce que tu voudras bien nous donner, je ne veux pas te mettre de pression. Quand je serai en manque j'irai sur ton site de photos, ça me permettra de patienter. : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires rocambolesques du chevalier errant | |
| |
| | | | Histoires rocambolesques du chevalier errant | |
|