AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voilier d'oies blanches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Voilier d'oies blanches Empty
MessageSujet: Voilier d'oies blanches   Voilier d'oies blanches EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:03

Hier nous n'en revenions pas

J'entends au loin des "hutardes"... appelle les enfants, regardez, des oiseaux s'en viennent !!!

Voilier d'oies blanches.... à ne plus en finir
Il devait bein y en avoir 1000 dans le ciel!!!
Nous avons vu des voiliers, mais jamais aussi gros

Et non, je n'ai pas pris de photos, je ne voulais pas manquer le spectacle!!! beleb beleb beleb
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

Voilier d'oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Voilier d'oies blanches   Voilier d'oies blanches EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:13

Ils sont passés par chez nous aussi Bélu. C'était super beau, on les entendait de loin. Quel beau spectacle! Va à Cap toumente, il y en a des milliers et des milliers, et des milliers. Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Voilier d'oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Voilier d'oies blanches   Voilier d'oies blanches EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:15

Josée, je sais j'ai vu tes photos et nous sommes allés quelques fois à Cap Tourmente belle dent

Mais.................. il nous manque de temps la fin de semaine :roll: avec les cours de piano.... puis les pratiques de baseball pour le grand et de soccer qui commencent... en plus j'ai "accepté" d'être entraineur de soccer... oh my! my! ho non
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Voilier d'oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Voilier d'oies blanches   Voilier d'oies blanches EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:55

Bélu je sais pas si tu as vu mon message, je dois oublier Cap Tourmente pour ce printemps pleure fort On a trop de travaux a faire et omme je travaille un samedi sur deux pis les cours des enfants itout ho non Ce sera pas possible, je vais essayer et automne!
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

Voilier d'oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Voilier d'oies blanches   Voilier d'oies blanches EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:08

Pas facile la vie de mère hein Bélu! Moi il ne m'en reste qu'une à la maison, et elle a 15 ans, ça me donne plus de temps pour moi. Il était temps! Cool

J'ai élevé mes 3 enfants presque toute seule, alors je comprends très bien ta situation, quand tu dis que tu manques de temps. Franie

accolade
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Voilier d'oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Voilier d'oies blanches   Voilier d'oies blanches EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:25

Ce voilier devait etre magnifique, surtout des oies blanches, pas de photos pas graves prochaine fois petite Belu! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Voilier d'oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Voilier d'oies blanches   Voilier d'oies blanches EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:47

Josée, mon conjoint en fait autant que moi, je suis très choyée là dessus... mais nous travaillons les 2 à temps plein... accolade

Lysi Kidkodak2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilier d'oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Voilier d'oies blanches   Voilier d'oies blanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilier d'oies blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Ornithologie -
Sauter vers: