Josée
Nombre de messages : 7118 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: photo et signature Ven 14 Avr 2006 - 20:00 | |
| J'aimerais savoir comment on fait pour mettre une signature qui s'insère automatiquement lorsqu'on écrit un message.
Et j'aimerais savoir aussi comment on fait pour mettre une photo qui nous identifie lorsqu'on écrit un message. Je ne sais pas très bien formuler ma question, j'espère que vous comprendrez pareil. |
|
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: photo et signature Ven 14 Avr 2006 - 20:20 | |
| Josée,pour la signature tu vas dans ton profil et ou c'est indiquer signature,tu insères la signature que tu as au préalable copier/coller Pour la photo tu dois prendre une photo de toi sur ton ordinateur et la redimentionner à un maximum de 150 par 200 pixels.Quand tu as fait cà toujours dans ton profil,tu fais parcourir et tu vas chercher la photo que tu viens de redimentionner,tu fait un copier et tu viens le coller dans ton profil et tu fais envoyer?Cé tu du chinois |
|
Josée
Nombre de messages : 7118 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: photo et signature Sam 15 Avr 2006 - 9:54 | |
| J'ai réussi pour la signature, je me trouve pas mal bonne Il va me rester la photo. Je vais attendre d'en avoir une qui a du bon sens, je ne veux quand même pas me montrer sous un mauvais jour. J'appelle au secours le moment venu, si besoin il y a. Merci! |
|
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: photo et signature Sam 15 Avr 2006 - 12:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo et signature | |
| |
|