| Les marais prennent vie tranquillement | |
|
+5alegria Dauphin Norm Taro drhangar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 11:37 | |
| |
|
| |
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 11:37 | |
| |
|
| |
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 11:38 | |
| |
|
| |
drhangar
Nombre de messages : 2132 Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc, Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 11:39 | |
| |
|
| |
drhangar
Nombre de messages : 2132 Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc, Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 11:40 | |
| |
|
| |
drhangar
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 11:40 | |
| |
|
| |
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 11:41 | |
| |
|
| |
Liligen
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 11:42 | |
| |
|
| |
drhangar
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 11:43 | |
| - Norm a écrit:
- drhangar a écrit:
- Norm a écrit:
- drhangar a écrit:
- Liligen a écrit:
- Tu sauras....qu'on peut faire de belles choses avec de plus petits modèles!!!
Possible , tout dependant comment on s'en sert finalement ! Moi je suis chanceux, j'ai les 2 ATTRIBUTS recherché
500mm et l'experience acquise au fil des temps aupres de la .... Faudrait développer le sujet Je parle de gros Canon qui sont de fort calibre.. pire il sont d'une dureté, sont extensible, peuvent se retracter a tout moment, mais en ressortir encore plus qu'avant... Meme que le diaphragme, est deja inclut dans le 'package deal' Wow intéressant Et est ce que çà vient avec l'étui protecteur? Si ! absolument, il est tres beau meme, et s'use meme pas avec l'usage ! Imagine, c'est tout simplement parfait ! Pire, il vient meme avec des straps, et peut meme etre retenu par un trepied.. S'tun peux parce que c'est simplement trop gros et lourd, tu sait...
Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
Liligen
| |
| |
drhangar
| |
| |
Norm Administrateur
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 11:51 | |
| - drhangar a écrit:
- Norm a écrit:
- drhangar a écrit:
- Norm a écrit:
- drhangar a écrit:
- Liligen a écrit:
Possible , tout dependant comment on s'en sert finalement ! Moi je suis chanceux, j'ai les 2 ATTRIBUTS recherché
500mm et l'experience acquise au fil des temps aupres de la .... Faudrait développer le sujet Je parle de gros Canon qui sont de fort calibre.. pire il sont d'une dureté, sont extensible, peuvent se retracter a tout moment, mais en ressortir encore plus qu'avant... Meme que le diaphragme, est deja inclut dans le 'package deal' Wow intéressant Et est ce que çà vient avec l'étui protecteur? Si ! absolument, il est tres beau meme, et s'use meme pas avec l'usage ! Imagine, c'est tout simplement parfait ! Pire, il vient meme avec des straps, et peut meme etre retenu par un trepied.. S'tun peut parce que c'est simplement trop gros et lourd, tu sait... Oui j,comprends je connais çà les choses lourdes,pi cé accrochant en plus!!entk je vois que tu est bien équiper |
|
| |
Norm Administrateur
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 11:53 | |
| |
|
| |
Liligen
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 11:55 | |
| |
|
| |
drhangar
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 11:56 | |
| - Norm a écrit:
- drhangar a écrit:
- Norm a écrit:
- drhangar a écrit:
- Norm a écrit:
- drhangar a écrit:
- Liligen a écrit:
500mm et l'experience acquise au fil des temps aupres de la .... Faudrait développer le sujet Je parle de gros Canon qui sont de fort calibre.. pire il sont d'une dureté, sont extensible, peuvent se retracter a tout moment, mais en ressortir encore plus qu'avant... Meme que le diaphragme, est deja inclut dans le 'package deal' Wow intéressant Et est ce que çà vient avec l'étui protecteur? Si ! absolument, il est tres beau meme, et s'use meme pas avec l'usage ! Imagine, c'est tout simplement parfait ! Pire, il vient meme avec des straps, et peut meme etre retenu par un trepied.. S'tun peut parce que c'est simplement trop gros et lourd, tu sait... Oui j,comprends je connais çà les choses lourdes,pi cé accrochant en plus!!entk je vois que tu est bien équiper
Aucun doute la dessus !! Ohh en passant, pour ceux qui savent pas de quoi on parle.... C'est de ca ! Une magnifique Sigma 50-500 EX DG HSM.... La lentille quoi ! Photo prise par notre Lili bien a nous |
|
| |
Liligen
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 11:57 | |
| - drhangar a écrit:
- Norm a écrit:
- drhangar a écrit:
- Norm a écrit:
- drhangar a écrit:
- Norm a écrit:
- drhangar a écrit:
- Liligen a écrit:
500mm et l'experience acquise au fil des temps aupres de la .... Faudrait développer le sujet Je parle de gros Canon qui sont de fort calibre.. pire il sont d'une dureté, sont extensible, peuvent se retracter a tout moment, mais en ressortir encore plus qu'avant... Meme que le diaphragme, est deja inclut dans le 'package deal' Wow intéressant Et est ce que çà vient avec l'étui protecteur? Si ! absolument, il est tres beau meme, et s'use meme pas avec l'usage ! Imagine, c'est tout simplement parfait ! Pire, il vient meme avec des straps, et peut meme etre retenu par un trepied.. S'tun peut parce que c'est simplement trop gros et lourd, tu sait... Oui j,comprends je connais çà les choses lourdes,pi cé accrochant en plus!!entk je vois que tu est bien équiper
Aucun doute la dessus !!
Ohh en passant, pour ceux qui savent pas de quoi on parle....
C'est de ca !
Une magnifique Sigma 50-500 EX DG HSM....
La lentille quoi !
Photo prise par notre Lili bien a nous
J'vois pas pourquoi tu précises, Éric...tout le monde savait qu'on parlait de cette optique!!!! |
|
| |
drhangar
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 12:00 | |
| |
|
| |
drhangar
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 12:02 | |
| |
|
| |
Liligen
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 12:04 | |
| |
|
| |
drhangar
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 12:07 | |
| - Liligen a écrit:
- drhangar a écrit:
- Liligen a écrit:
-
J'vois pas pourquoi tu précises, Éric...tout le monde savait qu'on parlait de cette optique!!!!
Au cas ou il y'aurais mal-entendu Lili.. je sais bien que toi, Norm le savait... mais juste au cas ou
Belle photo prise par ta Chouette...Elle a dû travailler fort pour obtenir ce résultat!!!! Pas du tout !! Tu voit Lili, c'est la premiere fois qu'elle essayait la camera, j'ai mis ca en mode manuel, elle as composé, et actionner l'obturateur.... Et l'exposition etais parfaite... elle as meme penser qu'avec le soleil comme ca, les rayons qui illumine la piece comme ca, ferais quecque chose de bien, alors voili, voilou... Tu vois maintenant l'avantage de travailler en exposition manuel |
|
| |
Liligen
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 12:09 | |
| - drhangar a écrit:
- Liligen a écrit:
- drhangar a écrit:
- Liligen a écrit:
-
J'vois pas pourquoi tu précises, Éric...tout le monde savait qu'on parlait de cette optique!!!!
Au cas ou il y'aurais mal-entendu Lili.. je sais bien que toi, Norm le savait... mais juste au cas ou
Belle photo prise par ta Chouette...Elle a dû travailler fort pour obtenir ce résultat!!!! Pas du tout !! Tu voit Lili, c'est la premiere fois qu'elle essayait la camera, j'ai mis ca en mode manuel, elle as composé, et actionner l'obturateur.... Et l'exposition etais parfaite... elle as meme penser qu'avec le soleil comme ca, les rayons qui illumine la piece comme ca, ferais quecque chose de bien, alors voili, voilou...
Tu vois maintenant l'avantage de travailler en exposition manuel ah! ah! |
|
| |
Norm Administrateur
| |
| |
drhangar
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 12:24 | |
| |
|
| |
Liligen
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 12:24 | |
| |
|
| |
drhangar
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement Mer 5 Avr 2006 - 12:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les marais prennent vie tranquillement | |
| |
|
| |
| Les marais prennent vie tranquillement | |
|