Bonjour Mimi,
Tu vas l'adorer la tomate Rio Grande. Non seulement elle à un petit goût sucré elle est aussi juste assez juteuse pour être agréablement surprise quand on la goûte. Miam! j'adore cette tomate italienne que je me sert pour cuisiner la recette de pizza italienne et d'autres recettes qui me vient de mon amie Costanza une italienne qui cuisine à merveille.
Une fois que mon paysagiste à ouvert le chemin pour que j'aille dans ma serre, j'ai ramassé mes bacs ainsi que les pots et mon grand contenant qui me sert à préparer le terreau et bien l'humecter d'eau chaude.
Je viens d'ailleurs de laver mes bacs, mes pots et mon grand contenant ainsi que les bacs et les pots qui vont me servir plus tard dans la serre. Ceux là sont actuellement rangés dans un immense sac transparent pour éviter la poussière.
J'ai installé au sous-sol deux tables pour pouvoir y mettre mon grand contenant et les pots qui vont recevoir le terreau. Pour le remplissage je préfère travailler au sous-sol pour éviter de salir ma maison au cas où il se produirait un dégât.
J'ai aussi maximisé l'espace de mon étagère en utilisant un gros bac et un plus petit par étage pour ainsi utiliser tout l'espace.
J'ai tellement lavé de pots et de bacs que je suis brûlé et mérite bien un petit repos d'une demie heure. Je sais c'est pas beaucoup mais c'est le record que je peux atteindre une fois que j'ai débuté cette activité que sont les semis.
Ya pas à dire les semis ça te prend par les trippes...