Chantale
Nombre de messages : 49 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 14/09/2014
| |
Taro2
Nombre de messages : 50 Localisation : Vaudreuil Date d'inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: Jeunes cactus qui fleurissent! Lun 2 Mar 2015 - 21:06 | |
| Hello Chantale
Un monde que je ne connais pas du tout. Pourquoi les gardes tu dans des alvéoles? Les as tu semé? |
|
Chantale
Nombre de messages : 49 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Jeunes cactus qui fleurissent! Lun 2 Mar 2015 - 21:30 | |
| Oui, sont tous à partir de graines (en mélange, graines McKenzie ou genre). Au début, pêle-mêle dans une petite barquette pour germer et grossir un peu, ensuite dans alvéoles, parce que ca leur suffit et que ca prend moins de place. L'an dernier, j'en ai mis en pots individuels (les plus gros) et il me reste à en prendre un de chaque sorte des alvéoles à mettre en pot ce printemps (je les garderai pas tous je pense, à moins d'en mettre plusieurs ensemble). Ca pousse pas vite, et l'hiver, ils dorment. Je mets une photo de trois autres en pot individuel depuis un an, ils vont y rester au moins un an ou deux encore (le briquet est pour donner une idée de la taille). |
|
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Jeunes cactus qui fleurissent! Mar 3 Mar 2015 - 8:06 | |
| C'est une belle réussite bravo Chantale |
|
Taro2
Nombre de messages : 50 Localisation : Vaudreuil Date d'inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: Jeunes cactus qui fleurissent! Mar 3 Mar 2015 - 21:05 | |
| Je ne connais pas personne d'autre que toi qui a semé des cactus... Super!!! Ils ont quel âge? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeunes cactus qui fleurissent! | |
| |
|