MimieMove
Nombre de messages : 762 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Semis spontané et géranium à identifier Jeu 18 Juil 2013 - 11:23 | |
| Bonjour, J'ai aperçu cet intrus il n'y a pas trop longtemps (je me demande encore où j'ai bien pu le trouver)... Bref, si je le retrouve, je voulais savoir s'il valait la peine de la garder, il me fait un peu penser au physocarpe, mais je n'ai jamais vu de semis spontanné de physocarpe, donc je ne peux pas dire... Et un géranium (reçu en cadeau) : Merci ! |
|
berthille
Nombre de messages : 341 Localisation : Meurthe et Moselle - France - zone 6 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Semis spontané et géranium à identifier Jeu 18 Juil 2013 - 16:23 | |
| Le geranium est un geranium nodosum qui fleurit même à l'ombre totale et qui se ressème très facilement, voire trop facilement. |
|
MimieMove
Nombre de messages : 762 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Semis spontané et géranium à identifier Dim 21 Juil 2013 - 22:47 | |
| Merci berthille ! Pour le semis spontané, c'est pas grave... De toute façon je ne le retrouve même plus ! |
|
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Semis spontané et géranium à identifier Lun 22 Juil 2013 - 5:29 | |
| Pour le semis spontané... as-tu un hibiscus syriacus à proximité? ça y ressemble... |
|
JulieB
Nombre de messages : 543 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Semis spontané et géranium à identifier Lun 22 Juil 2013 - 17:43 | |
| T'as jamais vu de semis spontané de physocarpe, bein tu es très chanceuse, moi j,en ai des tonnes et des tonnes et des tonnes de copie |
|
MimieMove
| Sujet: Re: Semis spontané et géranium à identifier Lun 22 Juil 2013 - 22:05 | |
| Cloo, peut-être, malheureusement, on ne pourra jamais le savoir...
JulieB, en fait, j'en avais jamais eu jusqu'à cet été. J'en conclue qu'il faut que je m'attende à en voir un peu partout ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semis spontané et géranium à identifier | |
| |
|