myosotis15
Nombre de messages : 248 Localisation : saint-raymond Québec Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: mes poissons gigottent Ven 26 Avr 2013 - 20:31 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrr....ça fait deux fois que je perds mon message en voulant corriger une faute... je suis vraiment fru Je voulais juste vous dire que mes poissons vont bien et qu'ils se souviennent de moi! Étonnant mais vrai. Mon petit affectueux est venu se frôler sous mes doigts que j'agitais dans l'eau comme nous faisions l'an passé. Maman esst super contente |
|
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: mes poissons gigottent Ven 26 Avr 2013 - 23:11 | |
| Ils sont habitués à toi Myosotis et ne sont pas craintifs en ta présence parce que ce doit être toi qui les nourris tout le temps. Tant mieux ils sont bien vivants... |
|
Clovis
Nombre de messages : 753 Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: mes poissons gigottent Sam 6 Juil 2013 - 21:34 | |
| La reconnaissance du ventre, y a que ça ! |
|
myosotis15
Nombre de messages : 248 Localisation : saint-raymond Québec Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: mes poissons gigottent Dim 7 Juil 2013 - 22:47 | |
| - Lilasmai a écrit:
- Ils sont habitués à toi Myosotis et ne sont pas craintifs en ta présence parce que ce doit être toi qui les nourris tout le temps.
Tant mieux ils sont bien vivants...
J'avais manqué ta réponse Lilasmai. Bonjour à toi, C'est toujours agréable de lire des gens qui savent voir le beau et célébrer la vie! Continuons à créer la magie, c'est tellement facile d'être heureux si on le désire, n'est-ce pas? Des petits poissons, un petit bassin pas parfait mais qui fait mes journées, quelques grenouilles et crapauds et beaucoup de fleurs... et savoir faire plaisir aux autres. Nous sommes RICHES Lilasmai. Au plaisir. |
|
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: mes poissons gigottent Dim 7 Juil 2013 - 23:07 | |
| |
|
myosotis15
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes poissons gigottent | |
| |
|