| mes hostas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JulieB
Nombre de messages : 543 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: mes hostas Dim 31 Mar 2013 - 19:27 | |
| Je viens de rajouter les photos sur mon blogue de mes 15 hostas achetés l'an passé que je n'ai pas encore plantés. Pis je vais en avoir au moins une dizaine de plus que ça, mais je n'ai pas les photos.
Je vous mets le lien, parce que tout remettre ici, c'est un peu long.
http://lesjolisjardinsdejulie.blogspot.ca/p/hostas-nouveaute-2013.html
J'ai aussi rajouté des photos de hostas que je n'avais pas mis sur mon blog ainsi que changé quelques photos pour en mettre des plus belles, dont le plan est plus gros et sans trous de limaces. (Il y en a que j'avais acheté avec les trous)
http://lesjolisjardinsdejulie.blogspot.ca/p/mes-hostas.html
J'espère que vous prendrez quand même le temps d'aller zieuter, avec le printemps qui arrive, on n'a que ça pour se contenter... |
|
| |
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: mes hostas Dim 31 Mar 2013 - 19:59 | |
| Super! Je viens de me rincer l'oeil encore une fois. Tu peux ajouter ceux-là, ils sont en pots pour toi albo picta emerald tiara christmas tree on stage summer music stenantha variegata |
|
| |
JulieB
Nombre de messages : 543 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: mes hostas Dim 31 Mar 2013 - 20:01 | |
| Oui je sais Fernande, ils sont sur ma liste, mais je veux mettre mes propres photos autant que possible. Et Stenantha Variegata, je sais même plus à quoi il ressemble, je ne l'ai pas trouvé sur hosta librairy. |
|
| |
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: mes hostas Dim 31 Mar 2013 - 20:11 | |
| Je viens de t'envoyer les photos par courriel. |
|
| |
milou
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : rive-sud de montreal Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: mes hostas Dim 31 Mar 2013 - 20:59 | |
| Il n'y a pas que tes hostas qui me rende verte de jalousie, l'ensemble de ton site J'ADORE!!!! |
|
| |
JulieB
| Sujet: Re: mes hostas Dim 31 Mar 2013 - 21:06 | |
| - milou a écrit:
- Il n'y a pas que tes hostas qui me rende verte de jalousie, l'ensemble de ton site J'ADORE!!!!
merci milou |
|
| |
Stévia
Nombre de messages : 1725 Age : 76 Localisation : Zone 5B Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: mes hostas Ven 5 Juil 2013 - 19:29 | |
| - JulieB a écrit:
- Je viens de rajouter les photos sur mon blogue de mes 15 hostas achetés l'an passé que je n'ai pas encore plantés. Pis je vais en avoir au moins une dizaine de plus que ça, mais je n'ai pas les photos.
Je vous mets le lien, parce que tout remettre ici, c'est un peu long.
http://lesjolisjardinsdejulie.blogspot.ca/p/hostas-nouveaute-2013.html
J'ai aussi rajouté des photos de hostas que je n'avais pas mis sur mon blog ainsi que changé quelques photos pour en mettre des plus belles, dont le plan est plus gros et sans trous de limaces. (Il y en a que j'avais acheté avec les trous)
http://lesjolisjardinsdejulie.blogspot.ca/p/mes-hostas.html
J'espère que vous prendrez quand même le temps d'aller zieuter, avec le printemps qui arrive, on n'a que ça pour se contenter... Ils sont magnifiques tes hostas, j'en ai bien une vingtaine et j'en suis très fière. |
|
| |
La machine
Nombre de messages : 8029 Age : 68 Localisation : Salaberry de Valleyfield Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: mes hostas Ven 5 Juil 2013 - 20:36 | |
| Super les hostas au jardin de la belle Julie. Pour ton Tokudama aureo nebulosa soit patiente , sa croissance est très très très lente. |
|
| |
Stévia
Nombre de messages : 1725 Age : 76 Localisation : Zone 5B Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: mes hostas Sam 6 Juil 2013 - 4:29 | |
| pour Julie ! J'aimerais bien savoir où me procurer des hostas que l'on voient rarement ... |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: mes hostas Sam 6 Juil 2013 - 23:30 | |
| Tes Hostas sont très beaux. Bravo! Julie tu as une très belle collection. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes hostas | |
| |
|
| |
| mes hostas | |
|