alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: moses fire Ven 13 Juil 2012 - 11:07 | |
| J'appelles les connaisseurs des héméros, qui possèdent ou ont déjà vu la Moses fire. Je l'ai déjà vu en rouge foncé, et plusieurs photos sur le net nous la montre comme tel. Mais on a ici une commande pour une cliente de moses fire, qui est plutôt orange brûlé. Donc je voudrais savoir si elle est presque toujours orange brûlé, ou si effectivement, elle peut parfois être rouge foncé? C'est soit un mauvais étiquettage, soit une grande différence entre les plantes de différents fournisseurs... Merci |
|
La machine
Nombre de messages : 8029 Age : 68 Localisation : Salaberry de Valleyfield Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: moses fire Ven 13 Juil 2012 - 11:53 | |
| Sur tinkers garden ,elle est enrégistré Red self mais sur la photo elle fait assez orangé. Probablement que tes fournisseurs la reproduisent par culture de tissu ce qui expliquerait la différenceentre les plants. |
|
Nicole R
Nombre de messages : 729 Localisation : Marieville Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: moses fire Ven 13 Juil 2012 - 12:41 | |
| Elle est vraiment orange brulé.. Je l'ai ici depuis 3 ans... et toujours la même couleur.. Mais comme le dit Marc.. la reproduction invitro pour les hémérocalles n'est pas toujours bonne... Alors... la voici ... en réalité légèrement plus foncé...ici elle est délavé par le soleil.. |
|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: moses fire Dim 15 Juil 2012 - 20:51 | |
| Merci à vous deux! Je la croyais vraiment rouge... |
|
Nicole R
Nombre de messages : 729 Localisation : Marieville Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: moses fire Dim 15 Juil 2012 - 21:14 | |
| - alegria a écrit:
- Merci à vous deux! Je la croyais vraiment rouge...
Et non!! |
|