Aline Rivard Brouillard
Nombre de messages : 1353 Localisation : quelque part en Québec,Canada Date d'inscription : 02/04/2012
| |
La machine
Nombre de messages : 8029 Age : 68 Localisation : Salaberry de Valleyfield Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Cultivars nommés Ven 27 Juil 2012 - 23:13 | |
| - Francyne a écrit:
- La machine a écrit:
- Pas eu le temps de lui regarder le pollen.
C'est p-e une nocturnal!
Au diable les préliminaires.... ya rien qui bat une "p'tite vite" tôt le matin!!!
J'espère qu'au moins t'as pris le temps d'enligner le pollen dans le pistil! Pas fort sur les p'tites vite le matin et j,ai assez hybridé. |
|
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Cultivars nommés Sam 28 Juil 2012 - 17:44 | |
| - La machine a écrit:
- Francyne a écrit:
- La machine a écrit:
- Pas eu le temps de lui regarder le pollen.
C'est p-e une nocturnal!
Au diable les préliminaires.... ya rien qui bat une "p'tite vite" tôt le matin!!!
J'espère qu'au moins t'as pris le temps d'enligner le pollen dans le pistil! Pas fort sur les p'tites vite le matin et j,ai assez hybridé. Ah ouais Tu en as combien qui tiennent à date? Aujourd'hui J'en ai fait 33 avec Bella Note comme pepa. WOW DE WOW DE WOW!!!!!!!! |
|
La machine
Nombre de messages : 8029 Age : 68 Localisation : Salaberry de Valleyfield Date d'inscription : 08/11/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultivars nommés | |
| |
|