| Graminées problème technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taro
Nombre de messages : 5007 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Graminées problème technique Lun 13 Mar 2006 - 16:05 | |
| Oh misère ça va être une question de survie bientôt. Bersimis, tu as tellement raison. J'ai semé 3 graminées en février et là, l'inivitable est arrivé Les majestic purple, briza maxima et lamarkia grrrrrrrrrrrrrrandissent, le millet a plus de 30cm. est ce que vous couperiez. Je pensais du tier mais j'ai la frousse, qu'en pensez vous. Je vais les mettre ou c'est plus frais et plus sombre mais couperiez vous pareil |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Graminées problème technique Lun 13 Mar 2006 - 16:10 | |
| moi je couperais...il reste encore trop de temps avant de mettre dehors...et cela forcera peut-être la racine à devenir plus dense L'an dernier j'ai parti les brizas très tard...et malgré cela les tiges se sont écrasées ! Je les ai par ailleurs tous sauvés |
|
| |
Taro
Nombre de messages : 5007 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Graminées problème technique Lun 13 Mar 2006 - 17:48 | |
| |
|
| |
Taro
| |
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Graminées problème technique Lun 13 Mar 2006 - 21:16 | |
| |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Graminées problème technique Dim 19 Mar 2006 - 12:06 | |
| pis Taro, comment se comportent tes "étêtées" ? |
|
| |
Taro
| Sujet: Re: Graminées problème technique Dim 19 Mar 2006 - 15:22 | |
| Tu avais raison Mimi, elles n'ont pas l'air de souffrir, à part leur égo naturellement Elles sont debout et bien vertes. Pas pire pour des tites pas de tête Elles sont sur le dessus des tablettes à semis, pas de néons, pas vraiment frais mais pour l'instant c'est le mieux que je peux faire. Aujourd'hui j'ai resemer les variétées qui n'ont pas germé. J'ai utilisé les même jyffi, j'ai brassé un peu le dessus et resemer, on verra bien. Je vous tiens au courant |
|
| |
Taro
| Sujet: Re: Graminées problème technique Dim 26 Mar 2006 - 14:25 | |
| rapport sur le comportement de mes bébés aux cheveux coupés : Le pennisetum purple majesty, n'a plus l'air de trouver ça drôle du tout, pas grave, j'ai encore le temps de resemer le lamarckia stable, il est jaune peut-être normal, c'est la première fois que j'en sème, à surveiller le briza maxima, stable |
|
| |
Stévia
Nombre de messages : 1725 Age : 76 Localisation : Zone 5B Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Graminées problème technique Lun 2 Juil 2012 - 19:19 | |
| Quelle sorte de graminées me conseillez-vous d'acheter pour cacher un coin d'une piscine hors terre ? Je désire une graminée qui deviennent haute et ne soit pas trop envahissante et comme j'ai plusieurs thuyas en boule à enlever, je vais les placer autour de la piscine aussi. Donc une graminée au fond et une boule de thuya à côté au fond. Est-ce une bonne idée ? Je veux prendre ce que je possède aussi et ne pas avoir à trop entretenir mais cacher un coin de la piscine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graminées problème technique | |
| |
|
| |
| Graminées problème technique | |
|