lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: commentaires, questions, suggestions Lun 20 Mar 2006 - 15:37 | |
| |
|
esmeremie
| Sujet: Re: commentaires, questions, suggestions Lun 20 Mar 2006 - 15:45 | |
| : ah que je suis lente, j'étais encore en train de corriger mon message, que tu m'avait déja`repondu moi aussi, j'ai recu le Don de la Foi , et je dis le don car cela ne vient pas de moi, c'est une grace qui m'a été acordé |
|
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: commentaires, questions, suggestions Lun 20 Mar 2006 - 15:50 | |
| de quel région au Venezuela viens tu. Moi il y a deux ans je suis allée visiter mon amie et correspondante Carmen au Perou. Nous avons visite, puno,cusco,lima,miraflores, et naska. Quel magnifique region, que de montagnes et j'ai visite le lac Titicaca,Machu Pichu, deux endroits petite que je voulais visiter! Et j'adore les gens peruviens ils sont tellement recevants, et leur langue quel délice a écouter! Va voir dans mon univers toute les photos de mon voyage au Pérou y sont! |
|
esmeremie
| Sujet: Re: commentaires, questions, suggestions Lun 20 Mar 2006 - 17:22 | |
| je suis né dans "los andes" c'est la même region ou le père de liligen a vecu (c'Est aussi montaigneux) je m'en vais voir ton univers, je le ferais peu a peu car je manque de temps pour l'ordi, mais je viens faire de mini tours de temps en temps |
|
Claudia Boucher
Nombre de messages : 245 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: commentaires, questions, suggestions Dim 8 Juil 2012 - 11:36 | |
| Cette idée est merveilleuse! Si jamais vous avez besoin d'aide ça me feras très plaisir de donner un coup de pouces En attendant je crois que je vais laisser mon grain de sel à quelques endroits! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaires, questions, suggestions | |
| |
|