AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 misère de catastrophe......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milou




Nombre de messages : 409
Age : 48
Localisation : rive-sud de montreal
Date d'inscription : 20/01/2011

misère de catastrophe...... Empty
MessageSujet: misère de catastrophe......   misère de catastrophe...... EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:12

J'ai attendu toute la journée avec impatience de pouvoir prendre mon plateau dans lequel j'avais pris la peine de tout identifier pour le mettre sur ma table a côté de mon sac de terre et de mes verres et tout ... pour tout sacrer a terre "$?%&**&*(*?%$/" déjà que je m'y connaissais pas tellement en Hémérocalles, va falloir que j'attende fâché non mais faut-y être nouille ho non
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 409
Age : 48
Localisation : rive-sud de montreal
Date d'inscription : 20/01/2011

misère de catastrophe...... Empty
MessageSujet: Re: misère de catastrophe......   misère de catastrophe...... EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:13

ah oui pis de ma fille qui a rajouter....c'est pas fort........
Revenir en haut Aller en bas
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

misère de catastrophe...... Empty
MessageSujet: Re: misère de catastrophe......   misère de catastrophe...... EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:24

Ma hantise... affraid J'ai toujours craint que ça m'arrive:lol:

C'est plate mais pas catastrophique, ce sera encore de plus belles surprises puisque tu n'auras pas d'attente que ça ressemble à tel ou tel parents.

Maintenant je te souhaite que ça pousse en grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

misère de catastrophe...... Empty
MessageSujet: Re: misère de catastrophe......   misère de catastrophe...... EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:46

Vraiment plate pour toi.
J,espère que tu as pu toutes les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 409
Age : 48
Localisation : rive-sud de montreal
Date d'inscription : 20/01/2011

misère de catastrophe...... Empty
MessageSujet: Re: misère de catastrophe......   misère de catastrophe...... EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:54

Oui j'ai tout recuperer mais comme Fernande dit ça sera une surprise, ça sera pas moins beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

misère de catastrophe...... Empty
MessageSujet: Re: misère de catastrophe......   misère de catastrophe...... EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:33

Ça c'est un truc qui n'est pas agréable dutout Milou. Ça toujours été ma hantise ça et je vois que je ne suis pas la seule. Tous les hybrideurs craignent ça. C'est difficile par la suite de pouvoir les identifier à moins que la personne qui te les as vendues puissent les identifier si elles aussi as semées les mêmes graines que toi. Mais encore là il y a des différences entre chaque hybride de même parents....Par contre une certaine ressemblance peut aider.

Quand j'ai fais mes semis cette année il m'est arrivé ce genre de problème. J'ai semé deux sortes de graines dans trois de mes tuyaux en pensant que j'avais semé juste une sorte dans ces trois tuyaux. Heureusement je m'en suis apperçue et j'ai noté les deux hybrides que contenait chacun de mes 3 tuyaux. Peut-être qu'en comparant avec les parents j'arriverai à les identifier. De kessé

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

misère de catastrophe...... Empty
MessageSujet: Re: misère de catastrophe......   misère de catastrophe...... EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:07

Si tu ne veux pas les enrégistrer ou t'en servir pour hybrider ca n'a pas beaucoup d'importance que tu aie le croisement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 409
Age : 48
Localisation : rive-sud de montreal
Date d'inscription : 20/01/2011

misère de catastrophe...... Empty
MessageSujet: Re: misère de catastrophe......   misère de catastrophe...... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:07

C'est en plein ça je veux juste en profiter, pas rendu assez experte pour commencer a hybrider .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





misère de catastrophe...... Empty
MessageSujet: Re: misère de catastrophe......   misère de catastrophe...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
misère de catastrophe......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai de la misère avec mes fushias !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les hémérocalles-
Sauter vers: