| Chez Fernande Mes achats et échanges pour 2012 | |
|
+10Hemerocallia JulieB Cowboy Tulipe 127 nordic Francyne Marietatouille Cloo La machine Fernande 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Chez Fernande Mes achats et échanges pour 2012 Mar 21 Fév 2012 - 9:55 | |
| Bon matin! Je t'ai envoyé un mp hier Y a tu pensé, dans à peu près 1 mois et demi nous recevrons nos plants des USA... Bonne journée! |
|
| |
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Chez Fernande Mes achats et échanges pour 2012 Lun 5 Mar 2012 - 8:26 | |
| Bon matin tout l'monde! Habituellement lorsque je décide d'acheter une hémérocalle je fais le tour des sites, surtout AHS et tinkers pour trouver la couleur juste et tous les renseignements s'y rattachant sauf que pour to be reckoned with je ne l'ai pas fais. Je l'ai trouvé belle et l'ai commandé... Vla tu pas que samedi je m'amuse sur le net et je trouve des photos de cette belle mais qui ne ressemble pas dutout à ce que j'ai acheté... Déception totale!!! J'écris à mon fournisseur pour savoir s'il a une photo prise chez lui et il n'en a pas. Que faire??? Elle est très belle mais plus rose et de ce style là j'en ai plein. Mon fournisseur m'offre gentiment d'annuller ma commande sans problème Je ne veux pas annuler mais échanger. Vais-je le regretter lorsque je verrai ses photos? Il sera toujours temps de la recommander Me revoilà parti à refaire le tour de son site pour trouver par qui je vais la remplacer, autre dilemme. Je lui envoi donc une liste de quelques coup d'coeur mais cete fois là en ayant bien vérifié pour savoir les disponibilités. Je n'aime pas faire la girouette Voici mes choix: La personne en question va se reconnaître Si elle veut nous faire un ptit coucou vous saurez c'est qui. C'est ce que j'appele du bon sercice. Merci!
Dernière édition par Fernande le Lun 5 Mar 2012 - 8:33, édité 1 fois |
|
| |
JulieB
Nombre de messages : 543 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Chez Fernande Mes achats et échanges pour 2012 Lun 5 Mar 2012 - 8:31 | |
| Oh boy!!! Méchante drop effectivement. Je te comprend de ne plus la vouloir! |
|
| |
jsannie
Nombre de messages : 36 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chez Fernande Mes achats et échanges pour 2012 Lun 5 Mar 2012 - 9:44 | |
| moi j'aime beaucoup la belle rose |
|
| |
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Chez Fernande Mes achats et échanges pour 2012 Lun 5 Mar 2012 - 10:39 | |
| Méchante commande cela, wow vraiment super beaux tous les choix. Moi j'ai commandé aussi Happy Happy. Tu vas avoir une méchante grosse facture mais tellement un beau jardin. J'ai bien hâte de voir les photos de ses beaux bijoux. |
|
| |
Fernande
| Sujet: Re: Chez Fernande Mes achats et échanges pour 2012 Mar 6 Mar 2012 - 9:36 | |
| - jsannie a écrit:
- moi j'aime beaucoup la belle rose
J'en doute même pas, c'est toi qui me l'a fais découvrir - Flore a écrit:
- Méchante commande cela, wow vraiment super beaux tous les choix. Moi j'ai commandé aussi Happy Happy. Tu vas avoir une méchante grosse facture mais tellement un beau jardin. J'ai bien hâte de voir les photos de ses beaux bijoux.
Moi le printemps c'est pas la sève qui monte mais bien la fièvre J'attends des confirmations pour quelques autres... C'est ça qui arrive lorsqu'on en cherche une en particulier, on en voit d'autres et puis... Tant qu'à commander aussi bien rentabiliser les frais de transport Et voilà c'est reparti mon cici! Hier j'ai fais des recherches avec mes nouveaux achats, il me faudrait 50 ans de vie de plus Pour faire tout ce que j'aimerais. |
|
| |
Fernande
| Sujet: Re: Chez Fernande Mes achats et échanges pour 2012 Mer 7 Mar 2012 - 9:18 | |
| J'ai une confirmation d'entrée: 2 beaux ajouts à ma liste. Asian Fairy Bluebird Aussie Delight |
|
| |
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Chez Fernande Mes achats et échanges pour 2012 Mer 7 Mar 2012 - 10:41 | |
| J'adore les 2 hemerocalles, Tu vas faire des jaloux |
|
| |
jsannie
Nombre de messages : 36 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chez Fernande Mes achats et échanges pour 2012 Mer 7 Mar 2012 - 11:42 | |
| tu vas adoré asian fairy bluebird, je devrais voir c'est premier bébé en fleur cette été, par contre je trouve que son pollen est bon mais ce n'est pas une super maman |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Chez Fernande Mes achats et échanges pour 2012 Jeu 8 Mar 2012 - 12:58 | |
| C'est vrai Fernande que les couleurs ne sont pas toujours celles que l'on s'attend. Avec Photoshop les photos d'hémérocalles sont traitées de façon a exagérer les couleurs même que souvent elles sont très différentes. Heureusement tu as un bon vendeur qui a été correcte avec toi. Pour tes choix chapeau madame ces hémérocalles sont ravissantes. Aussie Delight est mon coup de coeur pour l'originalité de ses couleurs toutes en contrastes et sa beauté. |
|
| |
Fernande
| Sujet: Re: Chez Fernande Mes achats et échanges pour 2012 Jeu 8 Mar 2012 - 13:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Fernande Mes achats et échanges pour 2012 | |
| |
|
| |
| Chez Fernande Mes achats et échanges pour 2012 | |
|