AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernier achats de l'automne

Aller en bas 
+7
Eden
Cowboy
micheline
nordic
mariod
Tulipe 127
jojo099
11 participants
AuteurMessage
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyLun 31 Oct 2011 - 6:59

Larmes ma pépinière pres de chez moi Hamel a fermer c'est portes 3 succurcales ont fermer. Mais ,mais laisser moi vous dire tous les achats que j'ai fais Beaux yeux 3

url=https://servimg.com/view/14629402/486]Dernier achats de l'automne Astils10[/url]

Dernier achats de l'automne Astilb10

Dernier achats de l'automne Aruncu10

shock: Shocked Shocked Dernier achats de l'automne Al_sto11



Dernier achats de l'automne Images16


Dernier achats de l'automne Clemat13


Dernier achats de l'automne Clemat14

elle sont tous placer avec mes arbres :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


url=https://servimg.com/view/13587871/3851]Dernier achats de l'automne Robini10[/url][/quote]

url=https://servimg.com/view/14629402/425]Dernier achats de l'automne 245-cl11[/url]

Dernier achats de l'automne 3238910



Dernier achats de l'automne Bluebi10

Dernier achats de l'automne Clemat10



Dernier achats de l'automne Macro_10



et plein d'autres et pour $$$$2 dollard les vivaces les arbustes a $3 et le robinier les était a $20

j'ai acheter 15 héméros tous tous était a $$$ 2 dollard Hourra1

Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:45

Beaux achats drunken plein de promesses pour un beau printemps et des années de plaisirs à venir.
Toujours triste quand vient la fin de nos activités au jardin .
Heureusement le printemps revient toujours.
accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:00

wow de beaux achats, chanceuse.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:06

très beaux achats bravo drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
micheline

micheline


Nombre de messages : 2256
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 07/08/2009

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:22

Quelle magasin Hamel reste ouvert Jojo?
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy

Cowboy


Nombre de messages : 879
Localisation : Québec (secteur Les Saules)
Date d'inscription : 10/03/2009

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:19

micheline a écrit:
Quelle magasin Hamel reste ouvert Jojo?
Moi aussi, suite à une note sur le site, j'ai profité de ces aubaines le 18 oct dernier...sans gaité de coeur car les employés étaient tous charmants mais que voulez-vous la direction francaise n'a pas été à la hauteur des attentes. Ils ne garderaient que les magasins de ste Foy et de l'Ancienne-Lorette pour fermer Charlesbourg, Beauport et la Rive-Sud.Bonnes chances au personnel et à la direction. Pour ma part je suis reparti de la succurcale de Charlesbourg avec 18 rosiers dans des 2 gallons pour seulement $3.00 chacun. Oui, j'ai tout rafflé cà pour $61 dollars et quelques cents. J'ai hâte au printemps prochain ma collection dépassant les 50 individus avec chacun leurs caprices...J'ai du pain sur la planche et je suis heureux. grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://Gillespatry@live.ca
Eden




Nombre de messages : 928
Age : 57
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/02/2011

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:58

Wow que de beaux achats à petits prix. Je suis jalouse mais très contente pour toi. Choc
Revenir en haut Aller en bas
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:48

et j'ai aussi trouver un tamarix, un olivier de bohème.un berbebis, Franie
Revenir en haut Aller en bas
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:31

Cowboy a écrit:
micheline a écrit:
Quelle magasin Hamel reste ouvert Jojo?
Moi aussi, suite à une note sur le site, j'ai profité de ces aubaines le 18 oct dernier...sans gaité de coeur car les employés étaient tous charmants mais que voulez-vous la direction francaise n'a pas été à la hauteur des attentes. Ils ne garderaient que les magasins de ste Foy et de l'Ancienne-Lorette pour fermer Charlesbourg, Beauport et la Rive-Sud.Bonnes chances au personnel et à la direction. Pour ma part je suis reparti de la succurcale de Charlesbourg avec 18 rosiers dans des 2 gallons pour seulement $3.00 chacun. Oui, j'ai tout rafflé cà pour $61 dollars et quelques cents. J'ai hâte au printemps prochain ma collection dépassant les 50 individus avec chacun leurs caprices...J'ai du pain sur la planche et je suis heureux. grand sourire

Moi j'ai lacher prise avec les années plusieurs sont morts mouchoir va voir le poste les roses de JOJO tu vas les voir mais plusieurs sont plus la Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy

Cowboy


Nombre de messages : 879
Localisation : Québec (secteur Les Saules)
Date d'inscription : 10/03/2009

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:31

[/quote]

Moi j'ai lacher prise avec les années plusieurs sont morts mouchoir va voir le poste les roses de JOJO tu vas les voir mais plusieurs sont plus la Larmes [/quote] Jojo099, j'ai vu ta roseraie et l'angu=oument que vous aviez ton chum et toi ,avec raisons, pour cet fleur (La Rose). J'aimerais savoir à quoi tu attestes la fin de votre rêve...Il me semble qu'avec notre climat c'est l'un des plus beaux défi squ'une personne à la retraite peut se donner, après avoir bourlingué toute sa vie et c'est le mien dans mon fort intérieur. J'aimerais connaître tes mises en garde car je retrouve une sereinité incroyable dans l'élaboration de mon projet et j'aimerais surmonter des ambûches de bases pour être plus fort pour attaquer les autres qui se présenteront...Bien sur vous serez toujours invités ton chum et toi à constater les résultats de tes conseils. Hordicalement Cowboy secret Vous étiez bien partis que vous est-il arrivé? J'aime les gens passionnés , que d'efforts... J'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://Gillespatry@live.ca
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:28

Avec les années voila a quoi ressemblait le terrain en automne

Dernier achats de l'automne 2_dec_14

Dernier achats de l'automne 2_dec_15

il fallait presqu'une semaine pour tout faire ca et ont c'est rendue compte qu'avec les années ont en perdaient plusieurs car je suis de quebec comme toi alors zoner 4 et plusieurs rosiers étaient 6 alors ils sont plus dure a garder .

Mais depuis 2 ans je les buttes seulement et sa fais tres bien l'affaire j'ai plein de contenant que je remplie de tourbe et c'est fini


Mais quand l'occasion se présente mon chum se laisse prendre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyVen 25 Jan 2013 - 6:48

J'avais presque oublié que j'avais acheté tout ca mdr et que de souvenirs presque plus de rosiers mouchoir quelque fois je m'en ennuie pale mais quand je vois tout ce qui les a remplacer je me console grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:00

Très beaux achats Jojo! J'applaudis J'ai une amie qui travaillait pour eux.

Par chance elle a retrouvé autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:34

Ce sont de très belles plantes qui vont ajouter encore plus de beauté de ton jardin.

J'applaudis

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:03

Dommage mon robinier a pas passer l'hiver l'été dernier il na m^eme pas fleurir pas une petite feuille quand je l'ai acheter je crois qu'il était mort même mais vue que c'était a la fin de l'été je n'ai pas vue ca confused
Revenir en haut Aller en bas
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:09

dans le doute on regarde sous l'écorce pour voir si c'est vert.
Revenir en haut Aller en bas
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:19

Mais même cette été j'ai fait ca et c'était vert mais a l'automne apres un ans quand il n'y a pas de bourgeons qui sort scratch je l.ai arraché et il n'y avait même pas de nouvelle racines il a pris le bord j'ai placer mon lilas ala place comme ca lui je vais être sûr de le voir il poussent comme du chien dents mdr
Revenir en haut Aller en bas
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:06

jojo099 a écrit:
Larmes ma pépinière pres de chez moi Hamel a fermer c'est portes 3 succurcales ont fermer. Mais ,mais laisser moi vous dire tous les achats que j'ai fais Beaux yeux 3

url=https://servimg.com/view/14629402/486]Dernier achats de l'automne Astils10[/url]

Dernier achats de l'automne Astilb10

Dernier achats de l'automne Aruncu10

shock: Shocked Shocked Dernier achats de l'automne Al_sto11



Dernier achats de l'automne Images16


Dernier achats de l'automne Clemat13


Dernier achats de l'automne Clemat14

elle sont tous placer avec mes arbres :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


url=https://servimg.com/view/13587871/3851]Dernier achats de l'automne Robini10[/url]

url=https://servimg.com/view/14629402/425]Dernier achats de l'automne 245-cl11[/url]

Dernier achats de l'automne 3238910



Dernier achats de l'automne Bluebi10

Dernier achats de l'automne Clemat10



Dernier achats de l'automne Macro_10



et plein d'autres et pour $$$$2 dollard les vivaces les arbustes a $3 et le robinier les était a $20

j'ai acheter 15 héméros tous tous était a $$$ 2 dollard Hourra1

[/quote]

Kidkodak2 Kidkodak2 j'ai super hâte de les voir fleuris cette année devrais être plus productive mais mon robinier lui est capoute Pepeine
Revenir en haut Aller en bas
JulieB

JulieB


Nombre de messages : 543
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 06/12/2011

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:00

Fernande a écrit:
Très beaux achats Jojo! J'applaudis J'ai une amie qui travaillait pour eux.

Par chance elle a retrouvé autre chose Wink


Eille, c'est moi ça l'amie grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjolisjardinsdejulie.blogspot.com/
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:49

JulieB a écrit:
Fernande a écrit:
Très beaux achats Jojo! J'applaudis J'ai une amie qui travaillait pour eux.

Par chance elle a retrouvé autre chose Wink


Eille, c'est moi ça l'amie grand sourire

Eh! Eh! Allô l'amie en question sourire en coin J'ai hâte à dimanche le 07/04 Apprentie Apprentie Apprentie

J'ai vue ton message sur Facebook Apprentie Apprentie Apprentie Merciiiiiii! Tu me sauve la vie! grand sourire Est-ce que tu m'apportes ça le 07 ou t'aime mieux avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
JulieB

JulieB


Nombre de messages : 543
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 06/12/2011

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:55

Moi, il ne me dérange pas, alors comme je pense pas que tu en aies besoin d'ici là, je te le donnerai à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjolisjardinsdejulie.blogspot.com/
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:24

JulieB a écrit:
Moi, il ne me dérange pas, alors comme je pense pas que tu en aies besoin d'ici là, je te le donnerai à ce moment là.

Non je ne crois pas m'en servir d'ici là mdr Il faudrait que la température change en titi belle dent OK! C'est parfait! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:45

affraid et c'est quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JulieB

JulieB


Nombre de messages : 543
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 06/12/2011

Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:45

jojo099 a écrit:
affraid et c'est quoi Shocked

curieuse beleb

Des pots de 2 gallons
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjolisjardinsdejulie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dernier achats de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Dernier achats de l'automne   Dernier achats de l'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier achats de l'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier jour de gel
» dernier sprint ?
» Le dernier semis.....
» dernier effort
» Un petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les arbres et arbustes-
Sauter vers: