milou
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : rive-sud de montreal Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Une espèce protègé derrière chez moi.... Jeu 28 Juil 2011 - 7:30 | |
| D'un côté c'est exitant de les voir mais d'un autre je n'ai plus la chance de voir mes p'tits moineaux qui venaient manger mes croute de pains et mes geai bleu.... Je n'ai pas un appareil photo idéal et mes qualité de photographe sont nul mais bon nous avons 5 faucons pellerin. [img] [/img] |
|
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Une espèce protègé derrière chez moi.... Jeu 28 Juil 2011 - 7:48 | |
| Quelle photo impressionnante Milou ....Dis-moi est-ce que c'est un oiseau agressif pour les humains? C'est dommage pour les petits oiseaux alors j'imagine que ce faucon doit les dévorer? Merci Milou pour la photo... |
|
milou
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : rive-sud de montreal Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Une espèce protègé derrière chez moi.... Jeu 28 Juil 2011 - 8:42 | |
| Non ils ne s'attaquent pas a nous, ils sont carnivore et très très bruyant ont est loin des petit chant mélodieux du matin, une chance qu'ont a l'air climatisé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une espèce protègé derrière chez moi.... | |
| |
|