| Un projet! | |
|
+3Lilasmai jardinière d'occasion Asaliha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Asaliha
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : Zone 4b - Baie-des-Chaleurs Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Un projet! Mar 12 Juil 2011 - 20:18 | |
| Youppi! Je viens d'avoir le ok pour m'occuper de créer une belle plate-bande sur une petite section du terrain.
Le terrain est entouré de quelques pins, trembles, arbustes, fleurs sauvages, échinacea, marguerites, vinaigriers, rosiers, joubarbe, lilas. Il fait face à la mer, et derrière il y a un champ, et la montagne.
Je me suis donc dis que ça serait bien que ma plate-bande respecte le plus possible l'environnement naturel tout en veillant à ne pas forcément me retrouver avec des plantes et fleurs identiques à celles du reste du terrain.
Je pense entre autre y mettre peut-être quelques graminés. Et je vais jetter un coup d'oeil à la végétation typiquement Gaspésienne.
Je n'y connais absolument RIEN!
Alors si ça vous tente, idées et suggestions seront plus que bienvenues!
|
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : Zone 4b - Baie-des-Chaleurs Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Un projet! Mar 12 Juil 2011 - 20:21 | |
| À moins que je n'y plante que des fines herbes! :-) |
|
| |
jardinière d'occasion
Nombre de messages : 1175 Age : 55 Localisation : Rivière-du-Loup Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Un projet! Mar 12 Juil 2011 - 21:39 | |
| yes ! un autre beau projet ! on peut voir le coin à aménager ? une p'tite photo s'il-te-plait ? |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Un projet! Mer 13 Juil 2011 - 6:34 | |
| Oui Sylvie, je ferai ça dès que je peux.
|
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Un projet! Mer 13 Juil 2011 - 6:38 | |