| mon Morden Sunrise est-il mort? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: mon Morden Sunrise est-il mort? Sam 30 Avr 2011 - 20:09 | |
| je ne vois aucune nouvelles pousses pourtant tous mes autres rosiers sont en croissance avec de nouvelles feuilles etc....mais lui il est tout brun, les tiges sont cassantes.... |
|
| |
bru
Nombre de messages : 4914 Age : 73 Localisation : lateriere z3 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: mon Morden Sunrise est-il mort? Sam 30 Avr 2011 - 20:30 | |
| Attend encore un peut , il est lent a partir.
Ici en zone 3 ,ca fait 3 que j' essai et il ne fout rien de bon. Cette année, il vas probablement prendre la poubelle.
Cloo semble tres satisfaite du sien, mais plusieurs ont de la difficulté avec.
|
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: mon Morden Sunrise est-il mort? Sam 30 Avr 2011 - 21:07 | |
| - bru a écrit:
Cloo semble tres satisfaite du sien, mais plusieurs ont de la difficulté avec. Oui, le mien est très beau. Je l'ai déplacé il y a 2 semaines, parce qu'il était trop gros pour son emplacement, on va voir s'il aime son déplacement. Mario, attends encore un peu... j'ai quelques rosiers qui n'ont pas encore commencé à pousser, aussi. |
|
| |
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: mon Morden Sunrise est-il mort? Sam 30 Avr 2011 - 21:19 | |
| fiou, merci, il était magnifique l'an dernier chez moi aussi.... |
|
| |
Valentine
Nombre de messages : 1168 Localisation : Rawdon, [Lanaudière] Québec. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: mon Morden Sunrise est-il mort? Sam 30 Avr 2011 - 22:08 | |
| - bru a écrit:
Attend encore un peut , il est lent a partir.
Ici en zone 3 ,ca fait 3 que j' essai et il ne fout rien de bon. Cette année, il vas probablement prendre la poubelle.
. 3 !!?? Ah bein ça alors ... merci Bru, je suis de celles qui a trouvé ce rosier là pichou aussi, mais je me suis arrêté à 2 |
|
| |
gama
Nombre de messages : 4133 Age : 63 Localisation : Farnham Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: mon Morden Sunrise est-il mort? Sam 30 Avr 2011 - 22:57 | |
| C'est le premier printemps que j'ai des rosiers. Lorsque j'ai remarqué que mon John Cabot avait beaucoup de nouvelles pousses, j'ai cru que mon Enfant de France était mort, car je ne voyais rien et cette semaine j'ai vu de petites pousses lorsque j'ai taillé les branches mortes. |
|
| |
mariod
| Sujet: Re: mon Morden Sunrise est-il mort? Dim 8 Mai 2011 - 19:03 | |
| ah , le voici qui ressuscite.... je ne suis pas très patient.... devrais-je enlever les bouboules rondes???? j'oublie comment ça s'appelle, des églantiers???? |
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: mon Morden Sunrise est-il mort? Dim 8 Mai 2011 - 19:36 | |
| Les boules rondes, ce sont les fruits de la floraison de l'an dernier, ça s'appelle des cynorrhodons. Oui, tu les coupes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon Morden Sunrise est-il mort? | |
| |
|
| |
| mon Morden Sunrise est-il mort? | |
|