Brunante
Nombre de messages : 5832 Age : 82 Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Les boutures sont arrivées Ven 1 Avr 2011 - 16:04 | |
| Ma fille m'informe que les boutures sont arrivées à la pépinière Zellinger ( Boulevard Dagenais Laval). J'imagine que c'est la même chose à la pépinière Locas. Je suis allée au centre de jardin Garneau hier,le site ouvrira la semaine prochaine ,présentement ils sont à désinfecter les lieux avant d'ouvrir. Je ne sais pas s'ils auront des boutures.j'aimerais bien. |
|
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les boutures sont arrivées Ven 1 Avr 2011 - 16:44 | |
| je ne suis pas familié avec des boutures. Trouvent-on des choses intéressantes ou des annuelles???? |
|
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Les boutures sont arrivées Ven 1 Avr 2011 - 17:04 | |
| - Brunante a écrit:
-
Ma fille m'informe que les boutures sont arrivées à la pépinière Zellinger ( Boulevard Dagenais Laval). J'imagine que c'est la même chose à la pépinière Locas.
Oui, ça fait déjà un moment. On y a une sortie en gang demain, chez Locas et chez Brisebois, pas bien loin de là. Ce sont surtout des annuelles pour faire de belles potées et jardinières, style million bells, lantanas, pélargoniums, coleus et cie... beaucoup de variétés. |
|
Brunante
Nombre de messages : 5832 Age : 82 Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Les boutures sont arrivées Ven 1 Avr 2011 - 18:11 | |
| - Cloo a écrit:
- Brunante a écrit:
-
Ma fille m'informe que les boutures sont arrivées à la pépinière Zellinger ( Boulevard Dagenais Laval). J'imagine que c'est la même chose à la pépinière Locas.
Oui, ça fait déjà un moment. On y a une sortie en gang demain, chez Locas et chez Brisebois, pas bien loin de là.
Ce sont surtout des annuelles pour faire de belles potées et jardinières, style million bells, lantanas, pélargoniums, coleus et cie... beaucoup de variétés. Ils ont toujours un beau choix ,je ne sais si les prix seront semblables à l'an passé. |
|
Shamir
Nombre de messages : 3541 Age : 67 Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les boutures sont arrivées Ven 1 Avr 2011 - 19:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boutures sont arrivées | |
| |
|