Shamir
Nombre de messages : 3541 Age : 67 Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Mon rosier va mal Ven 1 Avr 2011 - 14:42 | |
| - carambole a écrit:
- Shamir a écrit:
- Carambole, s'ils ne sont pas débourré, tu serais mieux de leur trouvé un endroit assez frais et noir pour les garder en dormance
Même si ils ont des tiges avec des feuilles??? il y a aurait pas de problemes je pourrais les mettre dans mon garage... C'est déjà trop tard Débourré ça veut dire commencer sa croissance et ton rosier l'a déjà commencé donc, tu n'as pas le choix que de le planter dans un pot et d'en prendre grand soin Pour ceux qui en achèterais à ce moment-ci, s'il n'y a que les tiges principales ... sans aucun signes de croissance ... gardez le, ou les, dans un endroit assez frais pour qu'ils restent en dormance encore quelques semaines |
|
carambole
Nombre de messages : 2331 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mon rosier va mal Ven 1 Avr 2011 - 15:13 | |
| - Shamir a écrit:
- carambole a écrit:
- Shamir a écrit:
- Carambole, s'ils ne sont pas débourré, tu serais mieux de leur trouvé un endroit assez frais et noir pour les garder en dormance
Même si ils ont des tiges avec des feuilles??? il y a aurait pas de problemes je pourrais les mettre dans mon garage... C'est déjà trop tard Débourré ça veut dire commencer sa croissance et ton rosier l'a déjà commencé donc, tu n'as pas le choix que de le planter dans un pot et d'en prendre grand soin
Pour ceux qui en achèterais à ce moment-ci, s'il n'y a que les tiges principales ... sans aucun signes de croissance ... gardez le, ou les, dans un endroit assez frais pour qu'ils restent en dormance encore quelques semaines Les voici... je les arrose legerement de temps en temps, ils sont a la lumiere mais pas de soleil direct et une piece fraiche. Quand la température sera autour de 10 degres le jour, je vais les acclimater dehors pendant une bonne semaine, rentrer dans le garage la nuit si risque de gel. Je les transplante par une journée nuageuse ou pluvieuse. J,ai pas eu de pertes l'an passé. |
|
Shamir
Nombre de messages : 3541 Age : 67 Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Mon rosier va mal Ven 1 Avr 2011 - 18:54 | |
| Bonne chance |
|
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mon rosier va mal Sam 2 Avr 2011 - 21:06 | |
| je suis allé voir au home depot et cacantire, il ne reste que les plus mal en points, j'en ai pas acheté....ils se vendent vite à $7.99..... |
|
carambole
Nombre de messages : 2331 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mon rosier va mal Lun 25 Avr 2011 - 12:06 | |
| - Shamir a écrit:
- Bonne chance
Mes rosiers vont plutot bien... deux ont des bourgeons de fleurs... je m'interroge, je les laisse dans la fenetre avec le meme traitement, un peu d'eau une fois par semaine dans leurs racines... je les mets dans la serre je les plante a leur place.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rosier va mal | |
| |
|