| photobucket | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 8:23 | |
| ça fait un petit bout que je n'ai pas utilisé photobucket.
Il y a eu des changements depuis ma dernière visite ...
2 choses...avant je voyais 2 données...le pourcentage de l'espace que j'utilisais avec mes photos et le pourcentage de bande passante utilisée. Maintenant je ne vois que le pourcentage de bande passante...où est rendu l'autre donnée ???
Ensuite, quand je voulais downloader une photo, on me donnait un choix de dimension ... si je fais Upload now, je n'ai aucun choix .
pouvez-vous m'éclairer ???? |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 9:24 | |
| J'Ai regardé vite vite Mimi, et je trouve pas. Mais moi, ça me tanne ça, que Photobucket passe son temps à tout changer... |
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 10:17 | |
| - mimi a écrit:
Ensuite, quand je voulais downloader une photo, on me donnait un choix de dimension ... si je fais Upload now, je n'ai aucun choix .
Tout à fait en bas, tu as un lien "Customize your upload options". Pour ton autre question, je vais chercher plus tard, je dois partir. Je ne vois pour le moment que la bande passante et le nombre de photos dans Account Settings, Account status. |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 11:04 | |
| merci Cloo ! super
je déteste ça tous ces changements continuels...c'est pour ça que maintenant je mets de plus en plus mes photos sur Picassa .
mais sur Picassa ( j'ai juste l'album) je ne peux pas mettre des photos en bas de 800 . |
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 12:52 | |
| Pour l'espace... est-ce que je me trompe, ou bien Photobucket est revenu à l'espace illimité? https://feedback.photobucket.com/forums/21854-photobucket/suggestions/1529625-let-me-see-how-much-disk-space-i-am-using-in-mb- "Photobucket is now offering unlimited storage space so that you don't have to worry about the MB on your account. Enjoy :)"
On dirait bien que oui: http://pic.pbsrc.com/help/PhotobucketHelp.htm Le compte gratuit a encore une limite de taille de photos par rapport au compte Pro.
Bon... moi qui étais passé à Pro pour avoir plus d'espace.
Je cherche la confirmation officielle.
|
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 13:32 | |
| Ce site peut vous aider à retrouver ce que vous cherchez, le site d'aide en ligne de Photobucket http://pic.pbsrc.com/help/PhotobucketHelp.htm
et pour le nouveau design du site, cliquer à gauche sur "Whoa! Where's my stuff?"
Pour les options de chargement des photos: Upload Media, Set your upload options |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 15:07 | |
| |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 16:17 | |
| Esce que ça veut dire que je n'ai plus besoin de payer? |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 16:31 | |
| j'imagine que tu pourrais canceller ce qui est payant, parce que cette parie existe toujours (Pro)....mais est-ce que ça signifie que tu perdrais tes photos stockées....ou elles seraient transférables dans ton compte gratuit ?????? |
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 16:37 | |
| - Tulipe 127 a écrit:
- Esce que ça veut dire que je n'ai plus besoin de payer?
Si tu gardes le compte Pro, tu vas quand même avoir droit aux avantages du compte Pro, il y en a. Mais s'ils ne t'intéressent pas, si tu avais un compte Pro seulement pour l'espace, tu pourrais revenir au compte gratuit. Je vais voir comment on peut faire ça. |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 16:46 | |
| - Cloo a écrit:
- Tulipe 127 a écrit:
- Esce que ça veut dire que je n'ai plus besoin de payer?
Si tu gardes le compte Pro, tu vas quand même avoir droit aux avantages du compte Pro, il y en a. Mais s'ils ne t'intéressent pas, si tu avais un compte Pro seulement pour l'espace, tu pourrais revenir au compte gratuit. Je vais voir comment on peut faire ça. Voici le compte que j'ai Welcome, Pro customer! Thank you for upgrading to a Photobucket Pro account. You are going to love the additional freedom and flexibility that you'll get with your new account status. The expiration date for your Pro account is 2012-01-12. With your Pro account, you now have: Unlimited storage for images and videos Unlimited* bandwidth to your Photobucket files High Resolution image uploads SWF file uploads FTP access to your account More Stats Only $24.95/year, 20% discount for a two-year subscription Premium Customer Support - Email pro@photobucket.com for customer and technical support. No more ads on your account. *Only applicable for non-commercial use Please refer to the Photobucket Terms of Use (http://photobucket.com/terms) for details on site usage and the Refund Policy. The Photobucket Privacy Policy can be found at http://photobucket.com/privacyPolicy/. Your Pro account status and renewal status can be found in your Account Options. Thanks! Photobucket |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 16:51 | |
| J'ai payé jusqu'au 1 décembre 2012 je veux pas réclamer je veux finir mon abonnement jusqu'en décembre 2012. Ça le temps de changer encore jusque là |
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 16:57 | |
| Le mieux est de ne rien faire pour le moment, et de penser à changer peu avant la date limite, ex: octobre 2012. |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
bru
Nombre de messages : 4914 Age : 73 Localisation : lateriere z3 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 20:27 | |
| Tulipe, avait tu payé pour 2 ans ou 1 ans? Si c' est pour un an, la date pourrait etre 12 janvier 2012 et non le 01decembre.
Selon la logique, ce serait Année Mois Jour |
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 21:03 | |
| Si c'est comme moi... j'avais aussi payé pour 2 ans. Je ne me souviens plus, il me semble qu'il y avait un meilleur tarif pour 2 ans?
Pour la date, Bru... les américains sont forts pour inverser le format de la date. Regarde ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Date_format_by_country USA, c,est MDY (Month, Day, Year) |
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 21:05 | |
| Pour le coût:
The cost of a Pro account is:
US $24.95 for one year US $39.90 for two years (20% off the yearly price) US $2.99 per month (pay as you go)
donc, moins cher pour 2 ans, oui.
http://pic.pbsrc.com/help/Content/Accounts/UpgradePro.htm |
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 21:08 | |
| Pour la date... dans Account Settings (clique en haut à droite la flèche à côté de ton nom), et choisis Account Settings). Ensuite, il y a un onglet Account status, tu vas y lire la date de renouvellement.
Moi, j'ai ceci: Account type Pro (good through 08/20/2011) Automatic renewal date 08/20/2011
C'est donc bien MM/DD/YYYY. |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 21:13 | |
| - bru a écrit:
- Tulipe, avait tu payé pour 2 ans ou 1 ans? Si c' est pour un an, la date pourrait etre 12 janvier 2012 et non le 01decembre.
Selon la logique, ce serait Année Mois Jour J'ai payé pour 2 ans |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Dim 20 Mar 2011 - 21:21 | |
| - Cloo a écrit:
- Pour la date... dans Account Settings (clique en haut à droite la flèche à côté de ton nom), et choisis Account Settings). Ensuite, il y a un onglet Account status, tu vas y lire la date de renouvellement.
Moi, j'ai ceci: Account type Pro (good through 08/20/2011) Automatic renewal date 08/20/2011
C'est donc bien MM/DD/YYYY. Moi j'ai ceci Account status Delete my account You must cancel your Pro subscription before you can delete your account. Email pro@photobucket.com and explain that you want to cancel your subscription so you can delete your account. Email Pro Support Account typePro (good through 01/12/2012) Automatic renewal date 01/12/2012 Member since10/19/2005 Delete my account Total files uploaded 4243 Bandwidth used 31 MB Stats this week |
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Lun 21 Mar 2011 - 1:44 | |
| C'est donc bien 12 janvier 2012, comme le dit Bru (même format de date, le mois en premier). |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Lun 21 Mar 2011 - 8:26 | |
| |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: photobucket Lun 21 Mar 2011 - 11:24 | |
| Pour mes photos je me sert de ImagesShack. Je me suis inscrite et ça ne me coûte rien. Je le trouve quand même bien et ça fait le travail. |
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: photobucket Lun 21 Mar 2011 - 12:40 | |
| Le compte gratuit de Photobucket ne coûte rien non plus, comme son nom l'indique. Cependant, il avait une limitation d'espace jusqu'à tout récemment, 500MB. Certains d'entre nous ont dépassé cette limite, et avaient besoin de plus d'espace, d'où le passage au compte Pro, qui offre aussi d'autres avantages par rapport au compte gratuit. Mais pour la majorité, le compte gratuit est amplement suffisant, surtout s'il n'y a plus de limite d'espace.
|
|
| |
Valentine
Nombre de messages : 1168 Localisation : Rawdon, [Lanaudière] Québec. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: photobucket Mer 23 Mar 2011 - 10:08 | |
| Merci Cloo pour tout ces renseignements. Ça règle mon problème qui ne voulais justement plus payer pour Photobucket, comme Alegria il me tanne raide avec ces changements (entre-autre). Donc pas besoin de transférer mes photos fiou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photobucket | |
| |
|
| |
| photobucket | |
|