| Mes bassins d'eau et ma serre... | |
|
+24fleur de peau Eden lysianthus nordic Shamir mypa marielle Brunante milou Cowboy Tweety bru pivoine52 Rolande carambole Norm mariod micheline alegria nass66 mimi Dauphin Tulipe 127 Lilasmai 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shamir
Nombre de messages : 3541 Age : 67 Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Dim 20 Fév 2011 - 12:15 | |
| [quote="Lilasmai"] - Tulipe 127 a écrit:
- ... En effet je voulais que mes bassins aies une image romantique et qu'ils respirent le calme et la douceur. J'y ai mit tout mon coeur et ma passion pendant plusieurs années et cette belle aventure continue depuis 11 ans.
Et c'est une réussite. Merci pour la très agréable visite |
|
| |
nordic
Nombre de messages : 13104 Age : 65 Localisation : sept-îles Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Dim 20 Fév 2011 - 18:12 | |
| |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Dim 20 Fév 2011 - 19:30 | |
| Quel beau coin que ton jardin et surtout tes jardins d'eau, tu a su creer une si belle alliance avec la nature environnante,bravo a toi Lilasmai |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Dim 20 Fév 2011 - 21:32 | |
| Vous êtes tous vraiment très gentils. Je dois dire qu'en venant m'inscire sur ce forum je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais je constate combien on se sent bien ici et quel groupe formidable vous êtes. Il y a ici une très belle complicité parmi des gens chaleureux et passionnés dans tous leurs projets et leurs rêves. Merci encore vous êtes des amours.
Dernière édition par Lilasmai le Mar 30 Juil 2013 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Eden
Nombre de messages : 928 Age : 57 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Lun 21 Fév 2011 - 17:52 | |
| Bravo Lilasmai pour ton splendide jardin. J'adore tes bassins d'eau, c'est si reposant. Tu dois y passer tellement de jours heureux. |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Mar 22 Fév 2011 - 0:23 | |
| Merci Eden pour tes gentils commentaires. C'est vrai que je m'y sent bien mais je met tellement de temps à bichonner mes jardins que je n'ai pas trop le temps de m'y reposer. Un projet n'attend pas l'autre et j'ai toujours quelque chose de nouveau qui me trotte dans la tête. Alors je met mes idées sur dessins, je fais des plans pour aménager un nouvel arrangement. Ensuite me voilà reparti pour une autre idée. |
|
| |
fleur de peau
Nombre de messages : 5014 Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Mar 22 Fév 2011 - 0:27 | |
| Bonsoir... Des idées.... des idées.... on connait cela....ça mijote en hiver....et cela se sème au printemps.... j'ai passé un très bon moment dans ton jardin... j'aime beaucoup.... au plaisir de te croiser souvent et de partager nos passions communes... |
|
| |
Papillon
Nombre de messages : 3752 Age : 75 Localisation : Bromont 4b Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Mer 23 Fév 2011 - 9:07 | |
| Oh c'est définitivement le jardin d'une grande passionnée Quel joli jardin tu as créé Lilasmai! J'adore ton bassin et je me vois donc prendre mon café ou mon apéritif dans ton si chaleureux coin de gazébo si romantique et intime. Plein de trésors dans ton petit coin de paradis. |
|
| |
mylene
Nombre de messages : 5515 Age : 54 Localisation : St-Joseph-du-Lac Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Mer 23 Fév 2011 - 22:03 | |
| Magnifique et invitant!!! Bravo! |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Jeu 24 Fév 2011 - 5:03 | |
| - fleur de peau a écrit:
- Bonsoir... Des idées.... des idées.... on connait cela....ça mijote en hiver....et cela se sème au printemps.... j'ai passé un très bon moment dans ton jardin... j'aime beaucoup.... au plaisir de te croiser souvent et de partager nos passions communes...
Merci Fleur De Peau pour tes gentils commentaires. Ce sera toujours un plaisir pour moi de partager avec toi nos passions. |
|
| |
Lilasmai
| |
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Jeu 24 Fév 2011 - 5:09 | |
| - mylene a écrit:
- Magnifique et invitant!!!
Bravo! Bonjour Mylène ...Merci beaucoup d'apprécier mes jardins. Tu demeures pas très loin de chez moi alors sois la bienvenue cet été dans mes jardins. Ce sera un plaisir pour moi de te recevoir si le coeur t'en dis. |
|
| |
Eden
Nombre de messages : 928 Age : 57 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Mar 1 Mar 2011 - 11:32 | |
| C'est de toute beauté chez toi Lilasmai. Tes fleurs, ton étang, ton jardin, j'aime tout tout tout... Félicitations!!! |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Mar 1 Mar 2011 - 12:33 | |
| Un grand et beau merci Eden pour tes commentaires si gentils. Oui j'y passe beaucoup de temps et je ne compte plus les heures que j'y met. Quand tu nourrit ta passion ça te prend par les trippes et tu ne veux plus faire autre chose que ce que tu aimes. Mon père m'a toujours dit que j'étais née dans les fleurs. Ça doit être ça puisque le jardinage c'est l'amour de ma vie après ma famille bien sûr. |
|
| |
nass66
Nombre de messages : 945 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Mer 2 Mar 2011 - 4:06 | |
| tu est une grande passionnée c'est magnifique et surtout fait avec amour félicitation lilasmai . |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Mer 2 Mar 2011 - 9:44 | |
| Merci Nass66 pour ton appréciaton. Chaque année j'y apporte des changements d'autres couleurs et divers aménagements nouveaux. J'aime donner un autre visage à mes jardins mais toujours en respectant le cachet romantique de ces derniers. |
|
| |
Philou
Nombre de messages : 5721 Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Ven 4 Mar 2011 - 14:23 | |
| |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Ven 4 Mar 2011 - 14:46 | |
| Bonjour Philou,
Si mon bassin est une inspiration pour toi tu m'en vois ravie. Tu as bien fait de prendre la photo et d'ailleurs tu peux prendre toutes celles que tu voudras. Je suis en parfait accord avec le partage des idées et ca me fait plaisir pour toi. C'est une excellente idée pour le bois mais je te conseille de le traiter pour éviter la pourriture car il sera près de ton bassin.
Je tiens à te remercier sincèrement pour ton appréciation et pour l'admiration dont tu fais preuve envers le bassin de Méli. Je l'ai appelé ainsi en l'honneur de ma fille Mélissa qui a subi un traumatisme crânien. C'est pour son courage et sa détermination face à cette épreuve que je lui ai donné le prénom de ma fille.
Dernière édition par Lilasmai le Mar 30 Juil 2013 - 21:59, édité 2 fois |
|
| |
myosotis15
Nombre de messages : 248 Localisation : saint-raymond Québec Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Mer 5 Juin 2013 - 21:55 | |
| Je viens de faire le tour de tes photos. Magnifiques fleurs et photos! |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... Mer 5 Juin 2013 - 22:16 | |
| Merci Myosotis c'est gentil... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bassins d'eau et ma serre... | |
| |
|
| |
| Mes bassins d'eau et ma serre... | |
|