Brunante
Nombre de messages : 5832 Age : 82 Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Sedum Amabilis Mer 20 Oct 2010 - 14:41 | |
| Présentement le Sedum Amabilis est encore très beau, habituellement on peut planter les tiges pour avoir un nouveau plant...
Est-ce trop tard pour le faire.
Merci . |
|
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Sedum Amabilis Mer 20 Oct 2010 - 15:41 | |
| je l'ai fait une année, assez tard, en coupant des morceaux de tiges pas trop grosses...peu ont reprises, mais quelques unes oui. Par ailleurs ce n'était pas le sedum dont tu parles
Donc tu n'as rien à perdre à t'essayer puisque de toute manière tu dois couper les tiges .
Tu pourrais même en faire des plantes d'intérieur pour l'hiver (avec tes boutures) et mettre au jardin l'an prochain. |
|
Brunante
Nombre de messages : 5832 Age : 82 Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Sedum Amabilis Mer 20 Oct 2010 - 16:26 | |
| - mimi a écrit:
- je l'ai fait une année, assez tard, en coupant des morceaux de tiges pas trop grosses...peu ont reprises, mais quelques unes oui.
Par ailleurs ce n'était pas le sedum dont tu parles
Donc tu n'as rien à perdre à t'essayer puisque de toute manière tu dois couper les tiges .
Tu pourrais même en faire des plantes d'intérieur pour l'hiver (avec tes boutures) et mettre au jardin l'an prochain. À l'intérieur je manque d'espace ,je m'en garde pour d'autres plants que j'ai rentrés. Je vais m'essayer ,je n'ai rien à perdre comme tu dis. Merci Mimi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sedum Amabilis | |
| |
|