AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Le musée des horreurs.... concours

+9
micheline
mylene
Papillon
marielle
mimi
bru
Tulipe 127
kitaïbélia
fleur de peau
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleur de peau

fleur de peau

Le musée des horreurs.... concours Empty
MessageSujet: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:58

On a tous des merveilles dans nos jardins.... tout comme chacun de nous a UNE ou DES belles horreurs .. Pappillon s'est vantée dans un autre post de possèder LA PLUS BELLE HORREUR avec sa renouée..... Bru lui a répondu qu'il en possèdaient de bien plus belles...

alors je lance le concours qui a la plus belle horreur dans son jardin....photo et preuve à l'appui... et le prix du finaliste vous allez le savoir seulement si vous gagnez
... Afin de maintenir leur intégrité les membres du jury demeurent confidentiels sourire en coin mdr

Alors ...à vos jeux.... je vous affirme que c'est moi avec cette pétasite bombardée par Zeus la grêle...

Pis en plus je la mets en gros plans pour être certaine que vous la voyien bien

Le musée des horreurs.... concours Img_6710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
kitaïbélia

kitaïbélia

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:47

fleur de peau a écrit:
On a tous des merveilles dans nos jardins.... tout comme chacun de nous a UNE ou DES belles horreurs .. Pappillon s'est vantée dans un autre post de possèder LA PLUS BELLE HORREUR avec sa renouée..... Bru lui a répondu qu'il en possèdaient de bien plus belles...

alors je lance le concours qui a la plus belle horreur dans son jardin....photo et preuve à l'appui... et le prix du finaliste vous allez le savoir seulement si vous gagnez
... Afin de maintenir leur intégrité les membres du jury demeurent confidentiels sourire en coin mdr

Alors ...à vos jeux.... je vous affirme que c'est moi avec cette pétasite bombardée par Zeus la grêle...

Pis en plus je la mets en gros plans pour être certaine que vous la voyien bien

Le musée des horreurs.... concours Img_6710

Ha ....moi je la trouve très artistique cette feuille de pétasite...on dirait de la dentelle... ange sourire en coin Wink
fleur de peau

fleur de peau

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:53

Alors je présume que tu prétends avoir une horreur plus horrible que la mienne... et bien ma belle Kita...tu vas devoir nous prouver tes dires.... grand sourire
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:06

Je crois bien que c'est moi qui possède la plus belle horreur affraid Astilboides Tabularis
La sécheresse ne l'a pas épargnée pleure fort même mes larmes n'ont pas réussies à lui garder sa beauté

Le musée des horreurs.... concours 02-09-2010012
bru

bru

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:24

Moi je ne prend pas de chance , au cas ou Mimi serait membre du jury. Je pars avec une longueur d' avance, c' est jaune mort de rire mort de rire

Apres la pluie, toutes mes rudbeckie colquelle ont cassé. C' est supposé avoir 7 pieds de haut, pas coucher

Le musée des horreurs.... concours Coucher

Ou encore cette enorme rhubarbe de chine qui a atteind la hauteur vertigineuse de .............................4 pouces

Le musée des horreurs.... concours Rhubarbe
fleur de peau

fleur de peau

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:31

Citation :
Tulipe 127 a écrit:
Je crois bien que c'est moi qui possède la plus belle horreur affraid Astilboides Tabularis
La sécheresse ne l'a pas épargnée pleure fort même mes larmes n'ont pas réussies à lui garder sa beauté

Le musée des horreurs.... concours 02-09-2010012

Cherche d'autres horreurs ma chère.... je te le garantie tu es perdante avec elle... car attend de voir MON asti- l- de boide bombardées... tu vas trouvée la tienne très jolie.... grand sourire
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:59

bru a écrit:
Moi je ne prend pas de chance , au cas ou Mimi serait membre du jury. Je pars avec une longueur d' avance, c' est jaune mort de rire mort de rire

Apres la pluie, toutes mes rudbeckie colquelle ont cassé. C' est supposé avoir 7 pieds de haut, pas coucher

Le musée des horreurs.... concours Coucher

Ou encore cette enorme rhubarbe de chine qui a atteind la hauteur vertigineuse de .............................4 pouces

Le musée des horreurs.... concours Rhubarbe
ben là je te bats pour la rhubarbe de Chine....les 2 cotons-bouts de branches, à côté de la pervenche, c,est ma rhubarbe ornementale Le musée des horreurs.... concours Affraid Le musée des horreurs.... concours Affraid
Le musée des horreurs.... concours IMG_7654
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
marielle

marielle

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:18

Je viens participer au concours , voici mon horreur , c'est pas une belle
horreur ça ,pauvre petit hosta ......Le musée des horreurs.... concours Septembre004
Papillon

Papillon

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:50

Finalement mes persicarias ne sont pas si pires mdr mdr Par contre, j'ai 2 phlox que je devrais bien prendre en photo qui sont laids depuis le début de l'été, ils poussent écrasés par terre.

Marielle, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à justement couper toutes les feuilles laides de mes hostas. As-tu une idée de ce qui cause ça?
http://photobucket.com/albums/b201/neveudenise/
fleur de peau

fleur de peau

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:04

Citation :
marielle a écrit:
Je viens participer au concours , voici mon horreur , c'est pas une belle
horreur ça ,pauvre petit hosta ......Le musée des horreurs.... concours Septembre004

J'avoue qu'en effet ce hosta a une certaine cote d'horribilité...

Citation :
Papillon a écrit:
Finalement mes persicarias ne sont pas si pires mdr mdr Par contre, j'ai 2 phlox que je devrais bien prendre en photo qui sont laids depuis le début de l'été, ils poussent écrasés par terre.

ON veut les voir........................ grand sourire

Marielle, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à justement couper toutes les feuilles laides de mes hostas. As-tu une idée de ce qui cause ça?
Papillon

Papillon

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:25

Je les prendrai en photo Fleur de Peau .... espèce de voyeuse mdr mdr
mylene

mylene

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:35

ohhhhhhhhhhhhhhhh que j'aime ce post....je me sens moins seule....il me reste qu'à prendre quelques photos de mes horreurs!!!lol
marielle

marielle

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:15

Papillon je n'ai aucune idée pourquoi il est comme ça , peut être le soleil les

bébittes ,j'ai lu sur un autre forum qu'il existait un virus sur les hostas qui se

transmet en coupant des plantes dont la sève est infectée à une autre en

santée, les mains les instruments mal désinfectée peuvent le transmettre

je vais couper le mien en prenant soin de bien désinfecter, je vais

attendre à l'an prochain pour voir son allure , il serat toujours temps d'agir
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:38

j'ai plusieurs hostas qui ressemblent au tien depuis les dernières grandes chaleurs....c'est comme si trop de chaleur et manque d'eau avaient affaibli les feuilles, les rendant attirantes en plus pour les limaces .
micheline

micheline

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:45

Et la gagnante est ??????
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:54

moi j'ai pas vu d'horreurs convaincantes à cette période-ci de l'année dans les photos présentées No
fleur de peau

fleur de peau

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:02

Citation :
]quote="micheline"]Et la gagnante est ??????
[/quote]

IL semblerait que sur les 574 membres inscrits il n'y a que 5 gagnants potentiels....POur l'instant tout se joue entre mon moi-même... Tulipe... Bru.. Mimi et Marielle....
il semblerait aussi que les 569 autres membres n'aient pas d'assez belles horreurs pour risquer leur chance à ce concours.. grand sourire
Ca a tout l'air Micheline que tu n'as pas encore ,,, malgré toute la beauté de ton jardin et l'expérience acquise.... trouver « la touch magique » pour produire d'aussi belles horreurs... que nous.... alors...si tu veux tenter ta chance... le concours est encore ouvert..... grand sourire
micheline

micheline

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:04

scratch
Enchanté jardinier

Enchanté jardinier

Localisation : Le Jardin des Patriotes, Saguenay, arrond. La Baie, Zone 3b

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:32

Et bien et bien... j'aurais aimé vous présenter ma splendide plate bande de prêle... mais bon... elle va bientot gouter au carton Wink
http://www.revolution-saglac.com/lejardindespatriotes.html
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:20

micheline a écrit:
scratch

va falloir que tu cherches pas mal sur ton terrain pour trouver une horreur HUM
micheline

micheline

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:18

Mimi, trop gentille. Je pense que tu as fait ton tour trop vite. mdr

Moi c'est pas juste des plantes qui ne sont pas présentables, ce sont des coins au complet. Mais....mais....comme c'est le but du jardinage de faire mieux, je ne me décourage pas. ho non
Papillon

Papillon

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:22

C'est vrai, j'ai oublié de participer ici. Je m'en vais dans mes plate-bandes justement continuer mon nettoyage. Il faut que je prenne des photos. Oh j'espère tellementttttttt gagner mort de rire mort de rire mort de rire
bru

bru

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:59

Il y a aussi Alegria qui nous disait etre certaine d' avoir la pire horreur, on attend encore les preuves. ange

Dommage que mon voisin ne soit pas membre du forum, il aurait de quoi faire fremir chaqu' un de nous mdr mdr
Papillon

Papillon

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:52

Bon, c'est pas pour aujourd'hui les photos, j'ai dû rentrer à cause de la pluie No
Eden

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours EmptySam 5 Mar 2011 - 0:49

J'ai bien rigolé en regardant votre concours des horreurs. J'en ai surement des photos avec des horreurs... À voir. mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le musée des horreurs.... concours   Le musée des horreurs.... concours Empty

Le musée des horreurs.... concours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant