Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| |
Nancy
Nombre de messages : 5780 Age : 52 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Échinacée coconut lime n'a pas eu du tout de floraison Jeu 19 Aoû 2010 - 0:25 | |
| chez moi elle est en fleur depuis belle lurette.... |
|
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Échinacée coconut lime n'a pas eu du tout de floraison Jeu 19 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Bon, je ne comprends pas pourquoi. Son feuillage est beau et j'ai rien d'autre. Pourtant elle a du soleil, de la bonne terre, ??? Je vais samedi faire un petit tour chez vivaces merle bleu. Je vais lui demander pourquoi. Merci Nancy |
|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Échinacée coconut lime n'a pas eu du tout de floraison Lun 23 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Et puis Flore, es-tu allé t'informer à la pépinière?
Moi je penserais qu'elle a peut-être choisi de s'enraciner comme il faut au lieu de fleurir, pour cette année. |
|
Flore
| Sujet: Re: Échinacée coconut lime n'a pas eu du tout de floraison Lun 23 Aoû 2010 - 17:29 | |
| - alegria a écrit:
- Et puis Flore, es-tu allé t'informer à la pépinière?
Moi je penserais qu'elle a peut-être choisi de s'enraciner comme il faut au lieu de fleurir, pour cette année. Merci Alegria de t'informer, mais je n'ai pas eu la chance. Le monsieur était en vacances, donc pas de réponse. Mais, la tienne a bien du sens, s'enraciner comme il faut ,merci Alegria |
|
Flore
| Sujet: Re: Échinacée coconut lime n'a pas eu du tout de floraison Dim 29 Aoû 2010 - 21:21 | |
| - alegria a écrit:
- Et puis Flore, es-tu allé t'informer à la pépinière?
Moi je penserais qu'elle a peut-être choisi de s'enraciner comme il faut au lieu de fleurir, pour cette année. Alegria, Mon échinacée va avoir sa floraison même deux. Merci beaucoup pour ta bonne réponse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échinacée coconut lime n'a pas eu du tout de floraison | |
| |
|