AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

prunus x cistena et salix hakuro nishiki

2 participants
AuteurMessage
pavot02

pavot02

prunus x cistena et salix hakuro nishiki Empty
MessageSujet: prunus x cistena et salix hakuro nishiki   prunus x cistena et salix hakuro nishiki EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:46

J'ai plantés les deux et ils sont (comment je pourrais dire ) ils partent du sol sur un petit tron de 3 a 4 pouces et ensuite se répendent en plein de branches. ils ont 1pied et demi de haut. Ma question est ( mes questions sont!! pale ): est-ce qu'il y a une manière de les taillers pour qu'ils se développent avec l'aspect de petit arbre effet "sur tige"? est-ce qu'en taillant les branches inférieurs je peux favorisé la formation d'un tron plus long, est-ce qu'il va alonger le petit tron avce le temps ou resté à 4pouces comme ça? Mon prunus pour la hauteur sur ça fiche c'est écrit 3m... Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
pollito

pollito

MessageSujet: Re: prunus x cistena et salix hakuro nishiki   prunus x cistena et salix hakuro nishiki EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:51

hé oui, on peut les monter sur tige par la taille, idéalement, on effectue ces tailles au printemps, au plus tard fin juin, afin de ne pas stimuler de nouvelles pousses trop tardivement. C'est du moins ce que j'en comprends apr`s mes expériences, mais bof, ça a d'l'air que je met des bottines aux pieds des arbres, peut on se fier? prunus x cistena et salix hakuro nishiki Suspect
http://www.ojardindo.com
pavot02

pavot02

MessageSujet: Re: prunus x cistena et salix hakuro nishiki   prunus x cistena et salix hakuro nishiki EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:00

Comparant à mon expérience... je te donne le bénéfice du doute!! Hihi J'ai quelques petites repousses qui sortent du sol donc je vais les enlevés tout de suite avant qu'elles deviennent trop grosse. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prunus x cistena et salix hakuro nishiki   prunus x cistena et salix hakuro nishiki Empty

prunus x cistena et salix hakuro nishiki
Page 1 sur 1