kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Polygonum Mar 19 Fév 2008 - 9:39 | |
| - alegria a écrit:
- Les plants avaient été mis dehors, et ils ont légèrement fleuris, mais comme j'avais pas beaucoup de soleil, ce fût assez discret comme plante parmi toutes les autres. C'est dommage, car c'est très beau! Mais je m'attendais à une grande plante, mais chez moi elle n'a pas dépassée le 1 mètre. Je pense que j'ai une photo quelque part...
Pareil chez moi, environ 2 pieds de haut, pas de quoi s'exclamer! Et elle ne s'est pas ressèmer....J'ai encore des semences, ça me tente de me ré-essayer. |
|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Polygonum Mar 19 Fév 2008 - 10:00 | |
| - kitaïbélia a écrit:
- alegria a écrit:
- Les plants avaient été mis dehors, et ils ont légèrement fleuris, mais comme j'avais pas beaucoup de soleil, ce fût assez discret comme plante parmi toutes les autres. C'est dommage, car c'est très beau! Mais je m'attendais à une grande plante, mais chez moi elle n'a pas dépassée le 1 mètre. Je pense que j'ai une photo quelque part...
Pareil chez moi, environ 2 pieds de haut, pas de quoi s'exclamer! Et elle ne s'est pas ressèmer....J'ai encore des semences, ça me tente de me ré-essayer.
Oh! Et est-ce que tes plants étaient au plein soleil? Mautadit, j'aimerais donc ça en avoir un gros plant comme on voit sur les photos! |
|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Polygonum Mar 19 Fév 2008 - 10:03 | |
| |
|
kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Polygonum Mar 19 Fév 2008 - 10:06 | |
| |
|
kitaïbélia
| Sujet: Re: Polygonum Dim 16 Mar 2008 - 22:35 | |
| Polygonatum Kiss-me-over-the-gate Provenance : Horticlub Date de semis : 16 mars Profondeur : 5 mm Multicellule/ promix Bx/ house/ néons Germination : |
|