Enchanté jardinier
Nombre de messages : 163 Age : 49 Localisation : Le Jardin des Patriotes, Saguenay, arrond. La Baie, Zone 3b Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Étiquettes d'identification dans une serre. Ven 23 Avr 2010 - 12:16 | |
| Bonjour,
J'ai besoin de vos trucs!
Pour identifier mes semis dans mes bacs noires je mets un baton de bois devant la rangée avec le nom de la plante dessus.
Dans la serre le nom (L'écriture s'efface rapidement).
J'ai 150 varités de semées.... ouffff réécrire c'est long.
Avez-vous un truc pour avoir une écriture permanente sur mes batons de bois dans un environnment de serre?
Merci! |
|
pollito
Nombre de messages : 2340 Localisation : rawdon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Étiquettes d'identification dans une serre. Ven 23 Avr 2010 - 13:22 | |
| le crayon de plomb devrait durer assez longtemps, pointe grasse |
|
Enchanté jardinier
Nombre de messages : 163 Age : 49 Localisation : Le Jardin des Patriotes, Saguenay, arrond. La Baie, Zone 3b Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Étiquettes d'identification dans une serre. Ven 23 Avr 2010 - 15:31 | |
| - pollito a écrit:
- le crayon de plomb devrait durer assez longtemps, pointe grasse
Excellente idée! Merci Pollito! |
|
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Étiquettes d'identification dans une serre. Ven 23 Avr 2010 - 15:35 | |
| c'est sans doute le bois qui pose problème parce que mes étiquettes dans la serre ne s'efface pas.
j'utilise des lattes de store en plastic avec le crayon sharpie super permanent industrial. |
|
marielle
Nombre de messages : 2747 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Étiquettes d'identification dans une serre. Ven 23 Avr 2010 - 17:09 | |
| eh bien moi j'utilise des bätons à café en bois , je marque avec un marker sharpie permanent, et mes étiquettes ne s'efface pas ,quand je transplante mes plants je les laisse dans la terre et ils composte. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étiquettes d'identification dans une serre. | |
| |
|