Salut cette année je grossit ma plate bande arrirere et je fais une nouvelle plate bande sur le cote de mon voisin Jean. dans cette plate bande qui mesure deux pieds de largeur par le cote de la maison 25 pdl il y a pour l'instant
sur le coin un cedre age de 30 ans j'aimerais bien l'enlever mais mon mari dit que l'hiver ca coupe le vent et les oiseaux s,y tiennent a cote j'y ai plante une gramine calamagrophis overdam , au cote environ 12 a 16 pces une astible rose et une sauge sur le coin de la cheminée, face a la cheminée j'y ai plante une clematite avec des chrysanthemes d,automne et dans l,autre cote de la cheminée mon spirée van houtte pour cacher se coin, car mon mari voudrait ajouter a la cloture une porte en passant je déteste en ville les clotures,.
Dans ma plate bande arriere je la reagrandit de 3 pdl et c,est la dedans que je veut m'amuser je me suis acheter des hémérocalles a la place ou Carolina parlait je m'en suis achetée 7, et des iris avec Béluga 5. que devrais-je mettre car sur le bord de ma clôture j'ai des plantes basses et hautes,j,aimerais bien savoir agencer les variations et les hauteurs, je voudrais y placer aussi des rosiers, et cacher mon poteau blanc hydro quebec qui tient ma corde a linge!
Alors j'attends vos reponses!