AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!

+15
Franie
Madame Lili
apprentie jardinière
Josée
Dauphin
Norm
lysianthus
kitaïbélia
mimi
pivoine52
Tulipe 127
Shamir
alegria
mariod
Liligen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beluga

beluga

Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:36

ton cadeau, est-ce un Urubu ???

vraiment géniales tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:43

Liligen a écrit:
.

...et le cadeau du jour mdr (Ils étaient trois)

Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Original

.

Ce sont les mêmes que chez moi! Je le reconnais!!!!

roule de rire roule de rire roule de rire

Les urubus, quelle beauté dans le ciel...encore un hier qui est venu me voir de près... drunken drunken

Toutes tes photos sont magnifiques Lili Tit coeur Tit coeur (comment ça se fait que des oies blanches, j'en vois jamais, moi?)
Franie

Franie

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:03

J'adore ton Alberto et la mésange Bru

Liligen, je crois que je te l'ai déjà demandé, mais je me souviens plus gêne ... gêne pour tes photos d'oiseaux tu prends quel objectif ?
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:33

beluga a écrit:
ton cadeau, est-ce un Urubu ???

vraiment géniales tes photos !!!

Oui, c'est l'urubu à tête rouge. Merci Belu! bisou

alegria a écrit:

Ce sont les mêmes que chez moi! Je le reconnais!!!!

roule de rire roule de rire roule de rire

Les urubus, quelle beauté dans le ciel...encore un hier qui est venu me voir de près... drunken drunken

Toutes tes photos sont magnifiques Lili Tit coeur Tit coeur (comment ça se fait que des oies blanches, j'en vois jamais, moi?)

mdr ...et c'est sans doute vrai! grand sourire

Il était assez près, celui-là. J'ai pensé que je lui "coupais" les ailes.

Ils m'impressionnent beaucoup quand ils descendent aussi bas.

L'an dernier je n'ai pas vu d'oies blanches. Elles sont moins bruyantes. Comme elles sont assez haut dans le ciel, elles sont moins visibles.

Mais tu vois, je n'en ai vu que 5. En 2008, j'avais vu plusieurs gros voiliers.

J'espère en voir d'autres.

Merci Alegria! bisou

Franie a écrit:

Liligen, je crois que je te l'ai déjà demandé, mais je me souviens plus gêne ... gêne pour tes photos d'oiseaux tu prends quel objectif ?

Merci Franie! bisou

C'est le zoom Canon EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM ... geek
Norm
Administrateur
Norm

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:58

Ohhhhh belles photos surtout les oies et l'urubu drunken drunken
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:53

Magnifique Lili drunken drunken drunken rosette
Franie

Franie

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:00

Liligen a écrit:
Franie a écrit:

Merci Franie! bisou

C'est le zoom Canon EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM ... geek

Merci Liligen accolade j'pense j'va commencer à ramasser mes sous pour m'en acheter un vrai bon moissi, même s'il a un stabilisateur , prends-tu quand même un trépied ?
Cloo
Administrateur
Cloo

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:55

J'avais manqué ce post... des merveilles, ces photos Bersimis
http://forums.jardinage.net/index.php
pivoine52

pivoine52

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:02

Super tes photos.... J'applaudis

Merci! de nous les partager.... Franie

et surtout de sortir de ton lit.....pour les prendre en photos....

sourire en coin

Pouce c'est encore plus apprécier.... amour9
Dauphin

Dauphin

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:09

drunken

Je ne sais pas comment tu fais pour prendre aussi bien les oiseaux en plein vol. Tes oies et ton urubu sont superbes et la couleur du ciel Bru
Josée

Josée

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:03

Lili! Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 917357 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 917357 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 917357 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Clap Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Clap Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Clap Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Choc2 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Choc2 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Choc2 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Yeux_d_a Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Yeux_d_a Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Yeux_d_a Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 48c48 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 48c48 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 48c48 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Thumb_up Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Thumb_up Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Thumb_up

Moi j'enlèverais la branche sur la photo de la mésange. Elle a une belle position.

La photo d'Alberto est vraiment belle. Ta photo serait très bien pour un livre d'oiseaux. On voit bien les vraies couleurs du bruant et les détails de sa tête. Le décor est beau aussi, on voit bien qu'il se confond dans la nature.

Urubu! Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Img165 Mon coeur a fait trois tours quand j'ai vu la photo. Elle est vraiment belle. Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 917357 Il y a juste toi pour rendre beau ce que je trouve laid. Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 206866

Je suis sous le charme de tes photos Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Drunken_smilie Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Drunken_smilie Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Drunken_smilie
Norm
Administrateur
Norm

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:07

J'avais oublié de te dire de ne pas enlever la branche pcq le titoiseau va tomber geek sourire en coin
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Madame Lili

Madame Lili

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:26

Liligen a écrit:
Merci Madame Lili! bisou Que veux-tu dire "pour références ultérieures"?

Bonjour Lili !
Quand je vois des oiseaux dans ma cour je vais voir tes oiseaux pour les identifier. C'est seulement pour moi ! ! !

Bonne journée !
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:03

Norm a écrit:
Ohhhhh belles photos surtout les oies et l'urubu drunken drunken

Merci Norm! bisou

Tulipe 127 a écrit:
Magnifique Lili drunken drunken drunken rosette

Merci Tulipe! bisou

Franie a écrit:

Merci Liligen accolade j'pense j'va commencer à ramasser mes sous pour m'en acheter un vrai bon moissi, même s'il a un stabilisateur , prends-tu quand même un trépied ?

En 2008, au tout début, je n'avais pas de trépied.

Lorsque je le pouvais, je m'appuyais contre une clôture ou un arbre.

Ensuite je me suis servi d'un vieux trépied, trop petit et très instable. Mais, c'était mieux que rien.

Cette année, j'ai un "vrai" trépied. Je n'en reviens pas comment il est stable. Je sais que je ne l'utilise pas encore correctement. Ça viendra avec la pratique.

Cet objectif pèse 3 livres.

Tu peux réussir à faire des photos sans trépied mais tu en rateras beaucoup plus.

Pour avoir des photos nettes, l'usage du trépied est fortement recommandé! bisou
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:12

Cloo a écrit:
J'avais manqué ce post... des merveilles, ces photos Bersimis

Oh! Merci Claudie! bisou

pivoine52 a écrit:
Super tes photos.... J'applaudis

Merci! de nous les partager.... Franie

et surtout de sortir de ton lit.....pour les prendre en photos....

sourire en coin

Pouce c'est encore plus apprécier.... amour9

Ahahah! Merci Pivoine! bisou

Dauphin a écrit:
drunken

Je ne sais pas comment tu fais pour prendre aussi bien les oiseaux en plein vol. Tes oies et ton urubu sont superbes et la couleur du ciel Bru

Merci beaucoup Dauphin.

Pour être franche, je ne suis pas encore satisfaite de mon urubu.

Il est légèrement flou. Lorsque je l'ai vu, je n'étais pas installée et je me suis servi de mon trépied comme un monopode.

Comme l'oiseau était bas, sa vitesse s'en trouvait accentuée.

Ça me donne un défi, d'essayer d'en faire une vraiment à mon goût.
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:18

Josée a écrit:
Lili! Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 917357 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 917357 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 917357 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Clap Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Clap Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Clap Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Choc2 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Choc2 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Choc2 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Yeux_d_a Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Yeux_d_a Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Yeux_d_a Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 48c48 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 48c48 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 48c48 Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Thumb_up Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Thumb_up Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Thumb_up

Moi j'enlèverais la branche sur la photo de la mésange. Elle a une belle position.

La photo d'Alberto est vraiment belle. Ta photo serait très bien pour un livre d'oiseaux. On voit bien les vraies couleurs du bruant et les détails de sa tête. Le décor est beau aussi, on voit bien qu'il se confond dans la nature.

Urubu! Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Img165 Mon coeur a fait trois tours quand j'ai vu la photo. Elle est vraiment belle. Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 917357 Il y a juste toi pour rendre beau ce que je trouve laid. Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 206866

Je suis sous le charme de tes photos Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Drunken_smilie Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Drunken_smilie Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Drunken_smilie

Tu es trop gentille, Josée! Merci! bisou

Lorsque j'aurai du temps, je tenterai d'enlever la branche.

Merci pour Alberto! Il sera content d'apprendre ça! sourire en coin grand sourire rosette

...et merci pour l'urubu.

Tu sais, ça me gêne beaucoup d'accepter ces compliments.

Norm a écrit:
J'avais oublié de te dire de ne pas enlever la branche pcq le titoiseau va tomber geek sourire en coin

mdr mdr mdr T'es bête! roule de rire roule de rire roule de rire rosette

Madame Lili a écrit:
Liligen a écrit:
Merci Madame Lili! bisou Que veux-tu dire "pour références ultérieures"?

Bonjour Lili !
Quand je vois des oiseaux dans ma cour je vais voir tes oiseaux pour les identifier. C'est seulement pour moi ! ! !

Bonne journée !

Ah! Bien sûr Madame Lili! bisou
Franie

Franie

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:06

merci Lili pour tous les renseignements accolade
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 8:12

Il y avait du monde hier!!!

Les vachers à tête brune qui paradent, un bruant hudsonien tellement loin que je l'ai reconnu seulement sur la photo, des chardonnerets jaunes, des bernaches, bien sûr.

Mais pour moi, deux petits nouveaux, le roitelet à couronne dorée (et non, je ne l'avais jamais vu...j'espère en faire de meilleures photos...)

Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 IMG_0598sharp0tes-lum

Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 IMG_0604-2

Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 IMG_0616

Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 IMG_0619

Et un troglodyte de Caroline (crop 100%)

Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 IMG_0655

Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 IMG_0667

Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 IMG_0671

Et un salut d'une sitelle à poitrine blanche

Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 IMG_0645
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 8:34

J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis
C'est tres enrichissant de visiter ton post je découvre des nouveaux oiseaux Tit coeur
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:10

Wow que de petits amis ailés qui passent dans ton jardin tu es tres chanceuse Lili j'adore la sitelle et Alberto

Franie
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Dauphin

Dauphin

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:12

Moi aussi je découvre de nouveaux oiseaux avec toi drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!   Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte! - Page 2 Empty

Ma saison de photo d'oiseaux est ouverte!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2