| Ohé Ohé peanuts en spécial cette semaine chez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ginette
Nombre de messages : 1769 Localisation : St-Rédempteur Québec Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Ohé Ohé peanuts en spécial cette semaine chez Jeu 22 Oct 2009 - 22:04 | |
| Gros spécial de peanuts chez IGA, cette semaine gros sac de 3 livres pour 4.99. pour vos oiseaux C'est vraiment pas cher.Ginette |
|
| |
marielle
Nombre de messages : 2747 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ohé Ohé peanuts en spécial cette semaine chez Jeu 22 Oct 2009 - 23:22 | |
| Oui Ginette j'en ai acheté quelques sacs hier
j'ai fait mes provisions pour l'hiver les geais bleu était très heureux ce matin |
|
| |
M-H
Nombre de messages : 5271 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ohé Ohé peanuts en spécial cette semaine chez Ven 23 Oct 2009 - 11:04 | |
| J,en ai vu un cette semaine des geais bleus !! Pourtant on est pas dans un coin avec beaucoup d'arbre !! Quel genre de mangeoire pour ces oiseaux là ?? Notez qu'on a pas d'arbres sur le terrain donc c'est compliqué ... |
|
| |
ginette
Nombre de messages : 1769 Localisation : St-Rédempteur Québec Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Ohé Ohé peanuts en spécial cette semaine chez Ven 23 Oct 2009 - 11:30 | |
| MH Tu va les attirer, si tu mes des peanuts, ils sont fous des peanuts, voici une photo de mon nouveau poteau pour mes mangeoires. Ginette |
|
| |
ginette
| Sujet: Re: Ohé Ohé peanuts en spécial cette semaine chez Ven 23 Oct 2009 - 11:35 | |
| - marielle a écrit:
- Oui Ginette j'en ai acheté quelques sacs hier
j'ai fait mes provisions pour l'hiver les geais bleu était très heureux ce matin Oui Marielle c'est bon ce spécial car des peanuts ca coute des peanuts((( une expression courante ))) Bonjour Marielle Mélanie a vu le decor de l'halloween elle m'a envoyer un petit mot j'étais contente. |
|
| |
M-H
Nombre de messages : 5271 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ohé Ohé peanuts en spécial cette semaine chez Ven 23 Oct 2009 - 11:58 | |
| c'est une bonne idée ginette, mais je pense que je vais devoir faire ca au printemps prochain.. c,est gelé ici.. peut pas planter un poteau comme ca hihih |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Ohé Ohé peanuts en spécial cette semaine chez Ven 23 Oct 2009 - 14:46 | |
| Ici ce sont les écureuils qui envahissent les mangeoires. Les geais bleus vident les mangeoires pour s'emparer de la nourritures des petits oiseaux. Le spécial est bon Ginette pour ceux qui veulent en profiter . |
|
| |
ginette
| Sujet: Re: Ohé Ohé peanuts en spécial cette semaine chez Ven 23 Oct 2009 - 15:58 | |
| Oui c'est sure Tulipe, je nourris les tous les oiseaux ,écureuils, tout ce qui vient au mangeoires, alors ce me fait beaucoup de nourriture a acheté,alors je profite des spéciaux comme ca Ginette |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Ohé Ohé peanuts en spécial cette semaine chez Ven 23 Oct 2009 - 17:45 | |
| - ginette a écrit:
- Oui c'est sure Tulipe, je nourris les tous les oiseaux ,écureuils, tout ce qui vient au mangeoires, alors ce me fait beaucoup de nourriture a acheté,alors je profite des spéciaux comme ca Ginette
Tu fais bien d'en profiter ça chiffre vite la nourriture pour les oiseaux. Ici on achete à la poche pour l'hiver, on veille a ce qu'ils ne manquent de rien mais l'été on néglige un peu juste quelques mangeoires. |
|
| |
ginette
| Sujet: Re: Ohé Ohé peanuts en spécial cette semaine chez Sam 24 Oct 2009 - 13:06 | |
| Je pense que les acheté par la poche ca deviens mon cher et surtout de la coopérative, toi tu les achète, où ??? |
|
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Ohé Ohé peanuts en spécial cette semaine chez Sam 24 Oct 2009 - 13:25 | |
| Coopérative du Bic je pense que c'est moins cher mais quand on peut en trouver en spécial on compare les prix. L'avantage c'est que c'est en grosse poche.Les petits sacs des commerces ça revient dispendieux. |
|
| |
ginette
| Sujet: Re: Ohé Ohé peanuts en spécial cette semaine chez Sam 24 Oct 2009 - 19:52 | |
| Tulipe moi je les achetais là au Bic beaucoup moins cher il y a de ca quelques années Ginette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohé Ohé peanuts en spécial cette semaine chez | |
| |
|
| |
| Ohé Ohé peanuts en spécial cette semaine chez | |
|